Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv orange et buetooth

Assas7
contributeur
4 902  

Re: décodeur tv orange et buetooth

On tourne en rond n y a t il pas un professionnel chez Orange apte à indiquer comment relier des.enceintes bluetooth a une livebox 4 ? Ex émetteur a connecter sur la prise USB de la libebox ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 901  

Re: décodeur tv orange et buetooth

pas bonjour non plus @Assas7 

 

il n'y a aucun moyen de connecter une enceinte bluetooth au décodeur ou à la box par quelque moyen que ce soit

 

le bluetooth de certains décodeurs ne sert que pour la télécommande

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
3 959  

Re: décodeur tv orange et buetooth


@fredolerouge  a écrit :

il n'y a aucun moyen de connecter une enceinte bluetooth au décodeur ou à la box par quelque moyen que ce soit

le bluetooth de certains décodeurs ne sert que pour la télécommande


Bonjour,

A quoi vous attendiez-vous de la part d'Orange ? Comme à son habitude Orange utilise des systèmes propriétaires ou qu'ils rendent propriétaires / fermés pour éviter de faciliter le quotidien de ses clients

  • VoIP/SIP : propriétaire / fermé
  • Bluetooth : fermé (télécommande uniquement et encore quand elle fonctionne)
  • Stockage cloud: solution propriétaire, anti-ergonomique (pour éviter que l'on s'en serve surement)
  • Disque externe TVUHD : propriétaire (soit disant pour des questions de droits d'auteurs)

Donc merci Orange pour votre ouverture, pour votre volonté de faciliter la vie de vos clients 

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
Aurelienus69760
contributeur occasionnel
3 206  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Bonjour ,

Il existe une solution mon père a aussi des prothèses auditives il utilise un i phone 8 plus. Il faut que tu achètes un nouveau Google Chromecast blanc le dernier avec la télécommande a 69.99 e TTC dedans tu as la connexion bluetooth qui te permets de connecter aussi un casque bluetooth mais ça c pas obligé. Tu te mets sur la page d accueil du Chromecast où il y a l image mais pas les menus et la, depuis l application orange TV tu chromecast depuis l iPhone avec tes prothèses connecter à ton iPhone mon père le fait lui sa marche.

Pistache4
contributeur
2 643  

Re: décodeur tv orange et buetooth

bonjour pourquoi sur la clé tv il y’a l’activation Bluetooth mais pas sur le décodeur orange c’est étrange 

Manu57000
incollable
incollable
2 634  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Bonjour @patriceb74 

 

Pourquoi ne connectez-vous pas directement votre boitier dédié au téléviseur en optique ou via sa prise casque ? Vous auriez ainsi TOUTES les sources raccordées à votre téléviseur sur vos prothèses auditives (décodeur, lecteur BR ou DCD, consoles,…).

Suivant le modèle de décodeur TV Orange, il y une prise jack 3.5 AV/Out à l’arrière mais il faut le bon cordon pour le relier à votre boitier dédié.

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Yffic04
contributeur occasionnel
1 964  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Bonjour, dans le même cas avec des protheses auditives, j'ai trouvé avec la clé TV une "petite" solution car la portée est faible :: avec la clé en marche il faut aller à - paramêtres-périphériques--ajouter un nouveau périphérique.

 mettre les aides en mode appairage. Inconvénient majeur : le son est soit dans la TV soit dans les aides auditives (1 personne) soit dans un et un seul casque BT.

En attendant un décodeur performant, je crois qu'il n'y a que le boitier émetteur BT ou changer pour une TV avec BT intégré.

Cordialement

RomualdD
contributeur
1 771  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Salut,

j’ai aussi un appareil auditif mais de marque ReSound. Mon audioprothésiste m’avait prêté un boîtier à branché sur la Tv (branchement mini jack) qui produit un Bluetooth compatible avec l’appareil. Il fait aussi micro cravate avec un interlocuteur dans des lieux bruyants.

Même si c’est pas donné, franchement c’est top. L’essayer c’est l’adopté.. c’est mieux que des AirPods !

 

Pour se passer de cet accessoire, je ne vois pas de solution avec les box orange, même avec une Apple TV. Seuls les iPhones, iPad sont directement compatibles avec le Bluetooth des appareils auditifs. Pareil, c’est top ça ! Merci la Pomme.. 

 

Bye, :-) 

Yffic04
contributeur occasionnel
1 734  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Un grand merci pour l'info.

Albanfds
contributeur
1 057  

Re: décodeur tv orange et buetooth

Le décodeur et bien bluetooth car la télécommande fonctionne en bluetooth mais je ne pense pas possible de le connecter à autre chose 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne