Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur

satiaf
contributeur
235  

décodeur

Bonjour ,

 

Pouvez vous m'expliquer comment il en 2022 vous pouvez  sortir une merd.. de décodeur pareil ? 

   - pas d'affichage de la chaine en cours 

   - pas d'affichage de l'heure 

   - Si changement trop rapide de chaine il ne suit pas 

La télécommande on en parle pas ou plutôt si :

  - trop mince 

  - pas du tout intuitive 

  - merdique

 - impossible de trouver une chaine le soir on ne voit rien ( nous ne sommes pas tous devant la TV dans la journée nous travaillions pour payer en partie votre décodeur et sa super télécommande !!! ) .pas de rétroéclairage ou pas de touches phosphorescentes donc rien de visible !! 

- certains diront utilise le vocal de la télécommande ! quelle bonne blague !!! entre le son de la TV et potentiellement une petite discussion en famille après une journée de travail toute en zappant comme c'est pratique et encore faut il que la télécommande décrypte comme il faut notre message ! sans penser que Mr ou madame c'est assoupit juste à côté et là certains diront c'est pas l'endroit pour ça ! mais si c'est la vrai vie ... 

Quelle déception  ,je vais regarder chez la concurrence . 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
192  

Re: décodeur

salut @satiaf 

 

l'absence d'afficheur en face avant est un choix délibéré de orange pour réduire sa consommation

 

pour le numéro de chaîne, il est en haut à droite (logo de la chaîne) ou un simple appui sur les flèches gauche/droite de la télécommande

 

pour l'heure, je regardes sur ma montre/mon smartphone/ma pendulette

 

pour ce qui est de regarder la TV dans le noir, pas glop, n'importe quel ophtalmologue te le déconseillera, toujours avoir un minimum de lumière

 

accessoirement, ce n'est pas "notre" décodeur, tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne