Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

dépannages successives

SD14DD
contributeur occasionnel
188  

dépannages successives

Bonjour,  le dépannage 2 heures après ma réclamation fût une belle surprise. Par contre on me demande de rappeler ... et je m'entends dire qu'il me faut changer de forfait - puisque c'était la 3ème intervention en espace d'un mois à l'extérieur pour dysfonctionnement de ma TV. Lors de la 2ème réclamation un technicien du 3900 a eu le professionnalisme et la patience nécessaire pour voir que ces pannes étaient dûes à un manque de débit . Mais qu'il faut changer de forfait pour que ma TV fonctionne me laisse perplexe . Qui pourra me conseiller ?? Merci d'avance . Forfait OPEN  débit 8 mbit/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne