Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

#TopMembre
576  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

salut @Deliphane

 

l'univers canal est un cas à part, et fortement dépendant de canal et de l'interaction avec l'univers orange

 

laissons ça de côté, c'est un autre sujet, et c'est un peu plus compliqué que simplement une histoire de mode de connexion

 

contrairement au wifi ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
559  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

Merci @fredolerouge, j'ai bien compris que le wifi c'est merdique, le filaire, ya que ça de vrai !

J'avais déja capté dès le premier message, inutile de le répeter à chaque réponse.

 

Maintenant, tu as raison, il y a une différence entre ce que les gens veulent entendre et la vérité : je t'annonce haut et fort que je suis passé en filaire et mes problèmes sont tous résolus.

Content ?

 

 

Donc pour résumer, je pense que je vais clore le sujet. Merci encore @Deliphane pour toutes ses indications et pour avoir respecter mon avis (même si celui-ci est mauvais)

Merci @fredolerouge et @dompierre pour vos réponses.

 

Bonne soirée

 

 

 

 

#TopMembre
514  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

salut @ClaireHL8006

 

@Deliphane @dompierre

 

il n'est pas question d'être content ou pas, mais quand une solution est mauvaise, même si on a bien compris qu'elle te semble plus "sexy" qu'un bon vieux câble ethernet, il faut le dire

 

tu as un souci, il a une cause, il faut donc supprimer la cause du souci, pas tenter de tourner autour du pot, de trouver des contournement

 

ton problème est réglé, c'est le principal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
498  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

Bonjour, @fredolerouge

 

 

La quasi-totalité des habitants de la planète savent que le câble ethernet est le meilleur choix. On veut juste une alternative au câble. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné pour @ClaireHL8006.  On aura tenté avant de baisser les bras.

 

 

 

 

 

 

#TopMembre
488  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

salut @Deliphane

 

@dompierre

 

avec la TV, il n'y a aucune alternative viable, c'est câble, câble ou câble

 

ce n'est pas une question de tenter ou pas, de baisser les bras ou pas, mais juste du bon sens, il y a des choses qui fonctionnent et d'autres pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur confirmé
467  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

@fredolerouge

 

Bon sens ou résignation  parce qu'on nous propose la connexion wifi sur le décodeur Tv. aller j'arrête je te taquine

 

J'espère qu'un jour on aura une alternative sûr

helper
405  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

 
helper
402  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

Bonjour ! J'ai les mêmes problème que ClaireLH8006... Je suis en wifi et je compte rapidement essayer en câblé... Je J'avais pas de problèmes avec mon décodeur Canal...
contributeur confirmé
379  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

Bonjour,

 

le wifi est trés capricieux, je teste le 5Ghz depuis quelques jours, je n'ai aucun problème de réception pourtant mon décodeur est dans une niche meuble TV et séparé par un mur. D'autres ont beaucoup de souci avec ce mode de connexion. Ce qui prouve qu'il n'est pas fiable à 100%.  On le déconseille pour  l'utilisation TV, je le déconseille également pour les joueurs de réseau.

contributeur
270  

Re: débit qui semble insuffisant pour les services à la demande (fibre + canal à la demande)

Bonjour,
J ai exactement le.même problème alors que tout fonctionnait parfaitement avant ! Effectivement il s agit des films en replay sur les chaines de Canal et pas les émissions. Images saccadées donc film saccadé pendant 1 h 30 !! Je suis chez sosh mais je pense que cela n a rien à voir !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 3257 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre