- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- débranche et rebrancher le boitier tele
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébranche et rebrancher le boitier tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour la box marche bien wifi internet pas de problèmes mais maintenant une fois sur deux il faut que je débranche et rebrancher le petit boitier carré pour avoir la tele par internet après ça marche très bien mais une journée ou deux rebelote quand j allume le boitier avec la télécommande le boitier s allume j ai la page d accueil mais pas de chaines sur tv orange ou canal+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de le faite et maintenant plus rien ne marche remis en route 10 fois et toujours un message d'erreur s93 ou s93 ou s80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
bonsoir @jerome91250
ton décodeur est relié en wifi à la livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
non avec un câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de le faite et maintenant plus rien ne marche remis en route 10 fois et toujours un message d'erreur s93 ou s93 ou s80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débranche et rebrancher le boitier tele
re @jerome91250
retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt