- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : décalage des sous-titres en mode enregistreme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécalage des sous-titres en mode enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décalage des sous-titres en mode enregistrement
Bonjour,
J'ai une livebox et un enregistreur/décodeur liveplay (les noirs). Lorsque je regarde un film en VO et en direct, pas de pb, les sous-titres apparaissent au bon moment, c'est-à-dire au moment où les acteurs parlent. En revanche, si j'ai enregistré le film, les sous-titres apparaissent systématiquement trop tôt, avant que les personnages ne parlent. Cé décalage est extrêmement perturbant, en particulier lors que les dialogues sont très rapides (House of cards par exemple).
A noter que cela se produit sur n'importe quelle chaine et que j'ai éteint x fois décodeur et livebox et que l pb persiste.
Est-ce un pb inhérent à la livebox ou suis-je le seul à avoir ce pb ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
Bonjour,
Vous avez redémarré vos équipemnets, réinitailiser votre décodeur:
Rubrique: réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
Ce souci est connu de nos services d'expertise sur les chaînes HD:
Lors de la lecture d'un enregistrement qui propose de la VO et les sous-titres (par exemple : VO Anglaise sur OCS ou Canal avec sous-titre en français) et que vous activez la VO et les sous-titres au moment de la lecture, vous allez rencontrer de façon systématique une désynchronisation des sous-titres qui apparaissent 3 à 4 secondes (environ) avant la parole. Toutefois, lors de la visualisation du programme en direct (live), aucun décalage.
A l'heure actuelle, il n'y a pas de solution palliative.
Désolé du désagrément causé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
Bonjour,
J'ai le même soucis de sous-titres sur mes enregistrements, ce problème a-t-il été résolu depuis juillet 2013 dernier (date a laquelle j'ai ouvert ma première demande ssans-réponse ...) ?
Le sav m'a proposé un échange de boitier télé ce jour, 10/01/2014, dois-je comprendre que ce remplacement ne changera rien à mon problème ?
Merci des vos retours,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
bjr a tous jai le meme probleme avec les sous titres a l enregistrement quel qun a t il une solution ? Cest tres desagreable ...... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
bjr avez vous du nouveau pour la gestion des sous titres merci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
bjr alors tjrs pas de reponse ,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
bjr j ai l impression que le probleme du decalage ne se produit pas sur canal plus....avez vous teste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décalage des sous-titres en mode enregistrement
Je ne regarde pas canal +.
Par contre, je viens d'avoir le support ce matin, qui me confirme que ce problème existe bien pour le différé et les enregistrements. Nouvel échange de la box pour le problème de sifflement en perspective.
Un patch avait été envisagé pour janvier concernant les sous-titres, il est repoussé siné dié par le service technique, un horizon 6 mois a été évoqué...
Cela fait long je trouve, pour un problème que j'avais déjà signalé en Juillet 2013.