- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
Bonjour à la communauté,
Lorsque je vais sur « mediacenter » pour visionner une vidéo sur USB dans « contenus personnels » de TV orange, le mediacenter recherche les différents supports accessibles, le mediacenter indique « Veuillez patienter quelques instants chargement …. » et l’on voit une ligne qui marque le chargement et au bout d’une dizaine de secondes l’écran de la TV devient complètement écran noir et plus rien ensuite sans que le chargement se concrétise. Le mediacenter n’est donc plus accessible, pas d’accès au cloud, USB, etc….
Qu’une clé USB soit engagée ou non, le mediacenter ne fonctionne plus car il fonctionnait auparavant, c'était la seule utilisation que j'en faisais.
Est-ce un problème du décodeur Sagem IHD92 de la livebox ???? , est-ce un problème de mise à jour du service ou du matériel par orange ??? (Version du décodeur : *5.2nbz1* , Version logiciel : 40.12.61 )
Quelqu’un a peut-être une réponse et la marche à suivre. Merci d’avance.
Francisco80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
Bonjour,
Je relance un peu le sujet. Idem que toi j'ai le même problème. J'étais déjà sur livebox play fibre avant de passer en livebox 4. Je n'ai jamais eu aucun problème pour lire une vidéo stockée sur mon NAS Syno.
Depuis la livebox 4, ça a fonctionné au début puis maintenant quand je vais dans le mediacenter, ce dernier met très longtemps à découvrir les équipements réseau puis souvent il y a un écran noir pendant plusieurs secondes (genre 30 sec). L'affichage revient mais souvent impossible de naviguer, c'est très lent.
ça peut continuer comme ça un bon moment jusqu'à ce que j'arrive à lancer la vidéo mais même pendant la lecture, j'ai les coupures avec écran noir.
Si je redémarre tout plusieurs fois, il se peut que la lecture fonctionne correctement mais une seule fois pas 2.
C'est assez énervant.
Une idée? Matériel défectueux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
Bonjour @tony_far
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
Bonjour,
Petit passage suite au remplacement du décodeur TV4 ce jour. J'ai donc rebanrché, le décodeur fait une sa MAJ et malgré ça même problème.
A peine ai-je cliquer sur le mediacenter, le decodeur se fige, écran noir puis recherche des équipements, re-écran noir, dès fois s'affiche mes lecteurs réseaux (pc, NAS ou autres), navigation impossible car comme figé puis ça se débloque mais après écran noir régulièrement. Autant dire que la lecture d'une quelconque vidéo est impossible.
C'est vraiment dommage surtout quavec l'ancienne livebox je n'ai rencontré aucun problème.
Il va falloir que je me trouve un autre moyen de lecture probablement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur Sagem IHD92 mediacenter ne fonctionne plus
probleme pour utiliser le media center à chaque fois obligé de le réinstallé sinon il ne marche pas aidé moi merci