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décodeur Sagem uhd86
bonjours a vous tous....impossibilité de lire un enregistrement de 90 mn le disque dur avant enregistrement et plein a 10pourcent.....pour lire l'enregistrement un encadrement avec un triangle avec une croix se trouve au centre avec l'indication enregistrement incomplet.3h49...??.impossible de supprimer cet enregistrement meme apres reinisialisation..j'ai donc fait un formatage comme derniere solution.....helas rien n'est resolu....que faire.....merci pour votre réponse et meilleurs voeux a la communoté.
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Re: décodeur Sagem uhd86
bonjour @michel89
demande le changement de décodeur,celui ci est dépassé
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt