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Bonjour ,
J'ai contacté Orange mardi 11 mai 2020 pour leur indiquer que mon décodeur TV était défectueux (3900) suite à la personne conseillère que j'ai eu sur le forum qui m'a conseillé de l'échanger il y a 2 semaines . En agence , on m'a aussi orienté vers le 3900 en me disant qu'ils peuvent l'échanger . En effet , ce décodeur TV coupe l'image et le son a tout moment . Le service technique d'Orange au téléphone a bien vérifié le réseau et m'a confirmé qu'il envoyait à mon adresse un nouveau décodeur pour mercredi par chronopost . Aujourd'hui , nous sommes vendredi et je n'ai eu aucun chronopost , sur mon espace client il n'y a que le numéro de dossier de dépannage TV : 270241642 mais aucun numéro de suivi chronopost pour le décodeur TV .
Pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande ?
Cordialement ,
Anna
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @anna414
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cdt
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Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?
Bonjour @anna414
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?
bonjour @anna414
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?
bonjour à tous ,
Merci c'est bon j'ai bien reçu le boitier , il marche mieux , l'image ne coupe plus , il est bien arrivé par chrono post , j'ai été recontacté par orange vendredi et le livreur est venu samedi . J'ai réussi à l'installer et il marche bien à voir dans le temps .
Bonne continuation à tous
Bonne journée
Anna
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Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?
re @anna414
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?
Bonjour @anna414
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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