Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

anna414
contributeur occasionnel
1 034  

décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

Bonjour ,

 

J'ai contacté Orange mardi 11 mai 2020 pour leur indiquer que mon décodeur TV était défectueux (3900) suite à la personne conseillère que j'ai eu sur le forum qui m'a conseillé de l'échanger il y a 2 semaines . En agence , on m'a aussi orienté vers le 3900 en me disant qu'ils peuvent l'échanger . En effet , ce décodeur TV coupe l'image et le son a tout moment . Le service technique d'Orange au téléphone a bien vérifié le réseau et m'a confirmé qu'il envoyait à mon adresse un nouveau décodeur pour mercredi par chronopost . Aujourd'hui , nous sommes vendredi et je n'ai eu aucun chronopost , sur mon espace client il n'y a que le numéro de dossier de dépannage TV : 270241642 mais aucun numéro de suivi chronopost pour le décodeur TV .

Pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande ?

 

Cordialement ,

Anna


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 031  

Re: décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

bonjour @anna414 

 

voir avec le service client si une commande est bien en cours

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 032  

Re: décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

bonjour @anna414 

 

voir avec le service client si une commande est bien en cours

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

Bonjour @anna414 


Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
959  

Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

bonjour @anna414 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anna414
contributeur occasionnel
944  

Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

bonjour à tous ,

 

Merci c'est bon j'ai bien reçu le boitier , il marche mieux , l'image ne coupe plus , il est bien arrivé par chrono post , j'ai été recontacté par orange vendredi et le livreur est venu samedi . J'ai réussi à l'installer et il marche bien à voir dans le temps .

Bonne continuation à tous

Bonne journée

Anna

melet39
Orange Star
Orange Star
918  

Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

re @anna414 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: Re : décodeur TV défectueux nouveau par chronopost ?

Bonjour @anna414 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772418 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne