- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur TV plante la TV tout les jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV plante la TV tout les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV plante la TV tout les jours
Bonjour ,
je vous écris car mon décodeur TV depuis 2 ans (date du changement car problème avec l'ancien ) à peu près tout les jours dans l'après midi ou le soir vers 20h fait sauter l'image de la TV , soit plus de son avec image (rare) mais la plupart du temps l'image reste figée en petit morceaux . Je précise que la connexion internet est bonne et que je finis par regarder la Tv sur l'ordinateur donc cela ne vient pas du réseau . Je me suis renseigné les personnes autour avec orange n'ont pas de problème , pendant 2 ans on nous a dit chez orange "c'est les travaux pour la fibre" or à ce jour toute la ville est encore en ADSL. Nous avons de l'ADSL 2+ .
Est-ce que le problème vient vraiment du décodeur ou alors de la box internet ? A 37 euros par mois pour l'abonnement nous espérons vraiment trouver une solution .
Quand nous allumons le décodeur a chaque fois il nous demande de recherche les chaines par antenne alors que le décodeur TV fonctionne avec la box , je mets toujours "rechercher" puis il me mets "aucne chaîne trouver" , je finis par mettre ignorer et il me démarre la télé . A chaque démarrage de la télévision même scénario . J'éteinds régulièrement la box pour les mises à jour et tout les voyants même celui de la télé est ok .
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée
Cordialement , Anna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur TV plante la TV tout les jours
bonsoir @anna414
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @melet39 ,
Le décodeur est un UHD 90 RECY relié à la box par câble ethernet .
La version du logiciel était 40.76.87
J'ai réinitialisé avec les touches bleue et jaune de la télécommande j'ai attendu 5 min et là l'image coupe de nouveau .
Avant nous avions un UHD 87 très bien mais qui a rendu l'âme et qui apparemment ne se fait plus , le technicien nous a conseillé le UHD 90 .
merci pour ta réponse
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @anna414
si tu ne recois pas par satellite,demande le changement contre le décodeur uhd qui sera plus fiable moyennant 10€ de frais de mise en service
bon dimanche