Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

guigui03-04
contributeur occasionnel
904  

décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

Bonjour,

 

Depuis hier plus de TV car mon décodeur (blanc sagem uhd87)affiche 4 trait et ma télé ecran noir.

1) je redémarre le décodeur: init sur decodeur et sur télé:  logo Orange puis message"veillez patienter", puis écran noir et plus rien.

le décodeur affiche à nouveau ----

2) je vais sur assistance Orange, j'effectue tout les débranchement/branchement/redemarrage suivant le procédure, tout est ok, mais je n'ais toujours pas de TV.

3) j'essais d'avoir un conseiller au telephone, je tombe sur un robot qui m'explique qu'il va faire un test d'environ 2 minutes (que j'ai déjà fait avec l'assistance orange internet) et que ca va couper mon telephone, c'est pourquoi je laisse mon numero de portable comme indiqué, le test commence, la ligne fixe se coupe puisque on reboot ma livebox à distance, puis ....plus rien

 

==> je n'ai toujours pas de télé, ni de diagnostique, ni d'appel sur mon portable

 

4) Je n'arrive pas à voir une personne physique de Orange au telephone pour changer ce décodeur, et il est clairement expliqué, que si je n'ai pas de numéro d'échange, ca ne sert à rien d'aller en boutique.

 

Que faire, merci de m'aider

 

Guillaume

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re : décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

bonjour @guigui03-04

 

peux tu essayer une réinitialisation du décodeur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui03-04
contributeur occasionnel
893  

Re : décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

Bonjour Melet39,

 

Réinitialisation pas possible car pas d'acces au menu (tv évran noir, et pas de réaction aux touches bleu/jaune/bleu)

 

Merci qd même et bon Dimanche également

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re : décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

re @guigui03-04

 

si mème après avoir débranché et rebrancher électriquement le décodeur il revient sur un écran noir donc tu ne peux pas réinitialiser,il faudra appeler le service client demain à partir de 8h,pour échange en boutique,pou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon dimanche quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guigui03-04
contributeur occasionnel
877  

Re : décodeur UHD87 bloqué après init --- et TV écran noir

Merci, je pense comme toi, merci de tes reponses, bonne journée 😊 , je donnerais des nouvelles apres le pb réglé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne