Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

JMP52
contributeur occasionnel
1 267  

décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

Mon décodeur TV, adsl, antenne, sagem est bloqué comme indiqué. Il me demande d'initialiser un code à chaque tentative (je n'en avais pas), mais la mise à jour reste toujours bloquée. J'ai tout éteint (box, plug in, décodeur), puis j'ai relancé dans l'ordre, mais toujours le même problème: lors que je bascule ma TV sur l'unique entrée HDMI qui est affectée à mon décodeur, je retombe sur le même écran: demande d'initialiser un nouveau code, confirmation, puis écran blanc avec barre de mise à jour orangée bloquée à la moitié, avec mention 2/2. Le tout restant figé pendant 1 heure, lors d'une longue tentative. Que faire?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

re @JMP52 

 

@melet39 

 

juste pour savoir, quels autres conseils ?

 

si il s'agit du wifi, matériel HS ou pas, il reste d'actualité, ethernet et rien d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

bonjour @JMP52 

 

si c'est bien ce décodeur,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 241  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

salut @JMP52 

 

@melet39 

 

déjà, pour commencer, l'antenne ne sert à rien sur les décodeurs ADSL

 

lorsque tu réinitialise ton décodeur, arrivé à la partie TNT, vas sur "passer cette étape" et valide, les chaines TNT arriveront par la box et plus par l'antenne

 

ensuite, plugs, mouais, le meilleur moyen d'avoir des soucis

 

poubelle, et met un câble ethernet long à la place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMP52
contributeur occasionnel
1 193  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

Merci pour appris que l'antenne n'était pas nécessaire, ce que j'ai évité en connectant le nouveau décodeur que m'a fait parvenir l'assistance Orange. Après test, mon matériel était HS! Je n'ai donc pas mis en œuvre vos autres conseils.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

re @JMP52 

 

@melet39 

 

juste pour savoir, quels autres conseils ?

 

si il s'agit du wifi, matériel HS ou pas, il reste d'actualité, ethernet et rien d'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMP52
contributeur occasionnel
1 168  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

La réinitialisation et les plugs. Ces derniers fonctionnent bien, pas de souci. Mon pb est résolu, merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

re @JMP52 

 

plugs!!!

 

tôt ou tard, il va bien falloir comprendre que ces trucs te posent problème et qu'il va falloir les virer au profit d'un câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JMP52
contributeur occasionnel
1 130  

Re: décodeur tv adsl antenne bloqué au milieu de la dernière mise à jour (phase 2 à l'arrêt)

Vous êtes bien gentil, mais je conserve ce qui fonctionne bien. Fin des messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne