Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur uhd 87 slim - enregistrement

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 397  

décodeur uhd 87 slim - enregistrement

Bonjour,

 

j'ai un décodeur tv uhd slim je peux enregistrer un programme si le décodeur et la TV sont en marche

 

mais je n'arrive pas à enregistrer un programme le décodeur en veille et la tv éteinte, quand je suis absent, indisponible ou que je dors! Le magnétoscope pouvait le faire!

 

probléme déjà recensé?


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 237  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94 


Bonjour,


Pourriez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est bien désactivé. 


Vérifiez également la "veille automatique" et désactivez la.


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 453  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Bonsoir,


Je vais effectuer un reset full de votre décodeur TV.  Redémarrez  votre installation.

Testez ensuite un enregistrement en direct et un en programmation,  si le problème persiste un échange de Livebox sera nécessaire.


Cordialement

Claudine



Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 285  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement

Bonjour BF94,


Pour enregistrer un programme avant le démarrage de l'enregistrement, votre décodeur doit être branché électriquement (en marche ou en veille) et relié à votre Livebox connectée à internet.


Si c'est déjà le cas, merci de me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)


Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 238  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94 


Bonjour,


Pourriez-vous vérifier si le mode économie d'énergie est bien désactivé. 


Vérifiez également la "veille automatique" et désactivez la.


Merci de me tenir informée


Cordialement

Claudine



BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 945  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

deux mois après la résolution du problème, celui-ci est revenu alors que les modifications apportées n'ont pas été touchées: plus d'enregistrement si le décodeur et la TV ne sont pas allumés!

 

Cela depuis environ 10 jours. Changement d'heure?

 

Bizarre

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 913  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Bonsoir,


Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Rencontrez-vous ce problème lorsque vous programmer un enregistrement via le programme TV ou via la télécommande ? 


Claudine



BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 906  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

il s'agit du même problème qu'il y a 2 mois.

 

Il n'y a pas de message d'erreur.

 

L'enregistrement est fait via le programme TV sur l'écran.

BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 852  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

complément à ma réponse du 4/11: l'enregistrement est programmé par le biais du programme TV  qui apparaît sur l'écran télé sans problème ou message d'erreur. Ce n'est que le lendemain en vérifiant si l'enregistrement programmé pour la veille a été enregistré que je m'aperçois qu'il ne l'a pas été mais il figure encore dans la programmation avec la mention horaires dépassés.

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 833  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Bonjour, 


Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre Livebox. Dès que le voyant @ sera fixe, attendez quelques minutes puis rallumez votre décodeur TV.


Cordialement

Claudine



BF94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 797  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour,

 

j'ai débranché le décodeur au lieu de la box par erreur. Quand j'ai débranché puis rebranché la box, il a fallu refaire les réglages et récupéré les chaînes. L'enregistrement programmé n'a pas été enregistré.

 

J'ai redebranché la box en suivant vos consignes. J'ai annulé la veille automatique qui s'était de nouveau activée mais le nouvel enregistrement n'a pas été effectué.

 

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 767  

Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)

@BF94


Pouvez-vous de nouveau redémarrer votre installation en attendant quelques minutes après que le voyant @ soit fixe avec de rebrancher le décodeur TV ?


Votre Livebox est-elle en location ? 


Merci de me tenir informée.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne