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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonsoir,
Je suis satisfaite que la fonction enregistrement soit de nouveau accessible. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Claudine
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
la fonction enregistrement me lâche encore: 2 fois en 3 mois, la dernière fois le mois dernier. Elle ne fonctionnait de nouveau que depuis 15 jours!! Mon dernier courriel du 23/11 était prémonitoire!! Sans avoir eu de réponse sur ce peu de fiabilité. Ailleurs l'herbe est-elle plus verte?
Je ne sais pas si d'autres abonnés ont le même souci récurrent. Je vais finir par demander "un geste commercial" sur ma facture.
Donc encore une fois au secours, Clo11!
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Re : décodeur uhd 87 slim - enregistrement (Communauté Orange Subscription Update)
Bonjour,
en attendant d'avoir une réponse, j'ai fait comme la dernière fois en novembre: j'ai débranché puis rebranché la boîte, puis arrêté et rallumé le décodeur TV. J'ai fait un test et l'enregistrement a fonctionné.
Je fais encore un test cette nuit et on verra demain.
Bonne nuit!
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