Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

gagnon
contributeur
1 874  

décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

Bonjour,

J'ai mon ancien décodeur qui vient de me lâcher, je viens donc d'avoir mon nouveau décodeur, le problème c'est que lorsqu'il est en veille pendant quelques heures il est impossible de le rallumer avec la télécommande, pourtant le voyant vert du décodeur s'allume, il faut donc éteindre par l'arrière et attendre. Si on le met en veille et qu'on le rallume aussitôt ça marche par contre... J'ai appelé le service client ils ont de nouveau procédé a l'échange mais le problème c'est qu'avec le nouveau c'est de nouveau le meme problème. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
En vous remerciant.
Sébastien
5 RÉPONSES 5
Nickelgol
contributeur occasionnel
1 717  

Re : décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

Bonjour
J'ai exactement le même probleme. J'ai aussi échangé ma box mais le prb reste. Pas de solution du côté de orange. C un peu pénible tout de même
Nickelgol
contributeur occasionnel
1 653  

Re : décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

Pas de solutions ou idees ??
gagnonseb
contributeur occasionnel
1 495  

Re : décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

Selon orange cela viendrait de ma télévision de marque Samsung, les décodeurs rencontrent des problèmes avec certain modèle. Mais ma question pourquoi cela fonctionne parfaitement avec la peritel mais pas avec l'hdmi...

Nickelgol
contributeur occasionnel
1 417  

Re : décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

Moi j'ai uneThomson et je pense en effet que sa vient plus d'une incompatibilité avec le decodeur. Peut être dans une future mise a jour ...
gagnonseb
contributeur occasionnel
1 344  

Re : décodeur uhd 90 slim refuse de sortir de veille

J'espère car c'est un peu agaçant quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne