Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

déconnexion régulière carte c'accès TV

azerty35
contributeur occasionnel
1 108  

déconnexion régulière carte c'accès TV

Bonjour,

 

Ma carte d'accès TV n'est plus reconnue et ce de plus en plus souvent.

Il y a quelques semaines c'était à chaque démarrage de la TV, maintenant cela arrive plusieurs fois par soirée alors que je regarde les programmes. Je suis systématiquement obligé de la ressortir du décodeur, d'essuyer la puce puis de la réenclencher dans le décodeur pour que la connexion soit rétablie.

Que faire pour remédier à ce pb très pénible ?

 

Merci de vos réponses.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

bonjour @azerty35

 

appel au service client pour envoi nouvelle carte ou retrait en boutique

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aur8re
contributeur occasionnel
1 104  

Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

Bienvenue au club bien rempli des utilisateurs mécontents!

Moi je ne la sors pas, j'éteins et rallume le décodeur, mais ça commence très très sérieusement à m'énerver cette erreur S19 de plus en plus fréquente!

flatta
contributeur occasionnel
1 073  

Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème !

Depuis plusieurs semaine déjà, l'écran affiche de manière intempestive que la carte d'accès n'est plus "lisible" (code erreur S03) et qu'il faut la nettoyer puis la remettre. Jusque-là ça marchait à peu près...

 

Seulement depuis hier, impossible d'y arriver malgré des dizaines de tentatives ! J'ai même redémarré décodeur, Livebox... Rien à faire ! J'ai même de nouveaux codes d'erreurs : S19, S20.

 

Je ne suis pas un râleur de naissance, mais je trouve tout cela très pénible car je paye (plus cher que la concurrence) pour avoir un équipement fonctionnel qui ne me demande pas à avoir à mettre les mains dans le cambouis toutes les 5 minutes.

 

Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre ! Merci beaucoup...

azerty35
contributeur occasionnel
1 063  

Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

Bonjour,

 

C'est ce que j'ai fait. Il apparaît que ma carte semble défectueuse car trop vieille… ils m'en renvoient une.

 

Pb réglé.

Merci.

flatta
contributeur occasionnel
1 033  

Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

Problème réglé par l'assistance avec échange en boutique du décodeur + carte (elle avait dix ans).

Je dois reconnaître que le SAV Orange a été efficace et réactif.

ch78fr10ZO
contributeur
551  

Re: Re : déconnexion régulière carte c'accès TV

J'ai le même problème et sa commence a me gonflé vite une solution 

en plus beaucoup de bug et de micro coupure de son j'en ai marre 

et s'est difficile d'avoir q'elle qu'un en ligne merci de me répondre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne