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déconnexion régulière carte c'accès TV
Bonjour,
Ma carte d'accès TV n'est plus reconnue et ce de plus en plus souvent.
Il y a quelques semaines c'était à chaque démarrage de la TV, maintenant cela arrive plusieurs fois par soirée alors que je regarde les programmes. Je suis systématiquement obligé de la ressortir du décodeur, d'essuyer la puce puis de la réenclencher dans le décodeur pour que la connexion soit rétablie.
Que faire pour remédier à ce pb très pénible ?
Merci de vos réponses.
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Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
bonjour @azerty35
appel au service client pour envoi nouvelle carte ou retrait en boutique
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
Bienvenue au club bien rempli des utilisateurs mécontents!
Moi je ne la sors pas, j'éteins et rallume le décodeur, mais ça commence très très sérieusement à m'énerver cette erreur S19 de plus en plus fréquente!
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Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
Depuis plusieurs semaine déjà, l'écran affiche de manière intempestive que la carte d'accès n'est plus "lisible" (code erreur S03) et qu'il faut la nettoyer puis la remettre. Jusque-là ça marchait à peu près...
Seulement depuis hier, impossible d'y arriver malgré des dizaines de tentatives ! J'ai même redémarré décodeur, Livebox... Rien à faire ! J'ai même de nouveaux codes d'erreurs : S19, S20.
Je ne suis pas un râleur de naissance, mais je trouve tout cela très pénible car je paye (plus cher que la concurrence) pour avoir un équipement fonctionnel qui ne me demande pas à avoir à mettre les mains dans le cambouis toutes les 5 minutes.
Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre ! Merci beaucoup...
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Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait. Il apparaît que ma carte semble défectueuse car trop vieille… ils m'en renvoient une.
Pb réglé.
Merci.
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Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
Problème réglé par l'assistance avec échange en boutique du décodeur + carte (elle avait dix ans).
Je dois reconnaître que le SAV Orange a été efficace et réactif.
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Re: Re : déconnexion régulière carte c'accès TV
J'ai le même problème et sa commence a me gonflé vite une solution
en plus beaucoup de bug et de micro coupure de son j'en ai marre
et s'est difficile d'avoir q'elle qu'un en ligne merci de me répondre