- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: déconnexion télécommande décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion télécommande décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la télécommande de ma box TV. se déconnecte au bout de 3 à 4 Heures. On m'a changé le décodeur et la télécommande mais sans succès. J'ai essayé la procédure recommandée (retrait des piles, débranchement électrique du décodeur, remise des piles) mais là aussi sans succès. j'ai réappairé la télécommande, changé les piles mais idem, échec. Cette panne est manifestement connue d'Orange puisqu'il existe une procédure de dépannage qui hélas ne fonctionne pas. Je connais plusieurs personnes qui ont le même souci et cette panne est mentionnée sur de nombreux forums. Orange envisage t il de proposer une solution ou recommande t il d'aller se faire dépanner chez Bouygues, Free ou SFR?
Merci pour votre réponse qui je l'espère sera différente de la procédure mentionnée ci dessus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joach1
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joach1
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @joach1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour j'ai ma telecommandz qui ne répond plus a ma box . j'ai fair les manipe dépannage est se ne marche toujour pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @chrisB007
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
Bonsoir,
Je connais depuis pas mal de jours des problèmes avec ma télécommande Orange. (j'ai un décodeur TV4).
Bien entendu j'ai commencé par changer les piles, mais rien n'y fait.
J'ai appelé le 39.00 pour au final me faire voir envoyer 1 procédure par SMS, me disant d' enlever les piles et redémarrer mon décodeur. Un peu léger.
Je tourne en rond car à l’assistance, l'on ne parle plus à personne, seulement 1 boîte vocale, et qu'à part les assistants en ligne ou les FAQ, je ne vois nulle part une possibilité d'avoir un opérateur pour demander au minimum qu'on me change ma télécommande, ou au pire mon décodeur...il semblerait que ce soit un problème récurent, en plus !
J'espère qu'en ces lieux, quelqu'un m'entendra et prendra en compte ma demande...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonsoir @C-CHRISPOD
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
Bonjour @C-CHRISPOD,
Comme vous l'a indiqué @melet39, avez-vous pu contacter le service client pour le remplacement de votre télécommande ?
Sinon afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexion télécommande décodeur TV
bonjour @C-CHRISPOD
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne soirée