Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

déconnexion télécommande (erreur T01) instable

tfmb
contributeur
1 763  

déconnexion télécommande (erreur T01) instable

Bonjour,

Il y a déjà beaucoup de thread concernant l'erreur T01 sur le forum mais je me permets de créer un nouveau sujet car mon problème n'est pas de reconnecter la télécommande (çà, j'y arrive) mais qu'elle reste connectée.

Depuis 2 jours, quand j'allume la Livebox play, j'ai une fenêtre sur la télé me demandant de reconnecter la télécommande en appuyant sur T et le message T01 sur l'écran de la box.

J'appuis sur T comme demandé et j'ai le message "Bravo, votre télécommande est maintenant reconnue".

Le problème, c'est que quelques dizaines de secondes après, les chaines se mettent à défiler toutes seules et la box se remet en erreur T01.

J'ai déjà essayé de redémarrer les 2 boxs, j'ai changé les piles de la télécommande, j'ai fait la reconnection avec les touches "0+ TV+ +power" sur la télécommande et "TV+" sur la box. Tout cela fonctionne: la télécommande se reconnecte. Par contre, elle se déconnecte systématiquement à nouveau au bout d'un temps variable (d'une seconde à 5mn environ).

Avez-vous une idée? Merci de votre aide.

Solutions approuvées
tfmb
contributeur
1 681  

Re : déconnexion télécommande (erreur T01) instable

Pour information, sur les instructions du 3900,  j'ai d'abord échangé la télécommande seule sans succès, puis le décodeur complet et là çà fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
tfmb
contributeur
1 682  

Re : déconnexion télécommande (erreur T01) instable

Pour information, sur les instructions du 3900,  j'ai d'abord échangé la télécommande seule sans succès, puis le décodeur complet et là çà fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782166 membres inscrits 🧡

3008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne