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déménagement S80

Hoel2956
contributeur
704  

déménagement S80

Bonjour, suite à la démarche de déménagement, je n'ai plus accès à la TV tout le reste fonctionne. le code S80 s'affiche. j'ai effectué les recommandations rien ny fait, jai appelé le 3900 pas de solution non plus.

par contre j'ai constaté que dans mes nouvelles informations importantes à conserver l'identifiant TV à changé.

pour avoir à nouveau accès à l TV et mes abonnements, ne dois-je pas changer d'identifiant TV ?

dans ce cas quelle est la procédure ??

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: déménagement S80

bonjour @Hoel2956

 

voir ici et ne bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette jaune

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

sinon

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hoel2956
contributeur
697  

Re: déménagement S80

merci, déjà contacter le 3900, mais pas dû penser à l'identifiant client qui à changé. je leur demanderai demain de le changer.

slt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: déménagement S80

re @Hoel2956

 

tu peux éssayer aujourd'hui avec le lien en bas de mon post précédent,dispo jusqu'à 21h30

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hoel2956
contributeur
645  

Re: déménagement S80

Slt, je les ai contacté, effectivement à partir du moment que vous avez fait la procédure de déménagment ils vous coupent tout, petit à petit, donc si vous devez déménager, ne vous y prenez pas trop à l'avance, faites le une 10 jours avant et pas 1 mois.

leur procédure technique est à changer, si vous vous y prenez trop tard vous n'avez rien quand vous emménager, si vous vous y prenez trop tôt (1 mois pour moi) ils vous coupent tout !!!!.ils ne vous reste que votre smartphone ou la tablette.

merci pour la tentative d'aide

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: déménagement S80

bonjour @Hoel2956

 

merci du retour

pour le délai de déménagement,ce n'est pas ce qui est indiqué

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

faudra faire une réclamation quand tes services seront actifs et demander un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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