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déménagement S80
Bonjour, suite à la démarche de déménagement, je n'ai plus accès à la TV tout le reste fonctionne. le code S80 s'affiche. j'ai effectué les recommandations rien ny fait, jai appelé le 3900 pas de solution non plus.
par contre j'ai constaté que dans mes nouvelles informations importantes à conserver l'identifiant TV à changé.
pour avoir à nouveau accès à l TV et mes abonnements, ne dois-je pas changer d'identifiant TV ?
dans ce cas quelle est la procédure ??
cordialement
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Re: déménagement S80
bonjour @Hoel2956
voir ici et ne bas à droite tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette jaune
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: déménagement S80
merci, déjà contacter le 3900, mais pas dû penser à l'identifiant client qui à changé. je leur demanderai demain de le changer.
slt
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Re: déménagement S80
re @Hoel2956
tu peux éssayer aujourd'hui avec le lien en bas de mon post précédent,dispo jusqu'à 21h30
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Re: déménagement S80
Slt, je les ai contacté, effectivement à partir du moment que vous avez fait la procédure de déménagment ils vous coupent tout, petit à petit, donc si vous devez déménager, ne vous y prenez pas trop à l'avance, faites le une 10 jours avant et pas 1 mois.
leur procédure technique est à changer, si vous vous y prenez trop tard vous n'avez rien quand vous emménager, si vous vous y prenez trop tôt (1 mois pour moi) ils vous coupent tout !!!!.ils ne vous reste que votre smartphone ou la tablette.
merci pour la tentative d'aide
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Re: déménagement S80
bonjour @Hoel2956
merci du retour
pour le délai de déménagement,ce n'est pas ce qui est indiqué
faudra faire une réclamation quand tes services seront actifs et demander un geste commercial
bonne soirée