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- Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas
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Suite à ma commande de déménagement, j'ai le statut "terminé" depuis hier, mais si internet et tél fonctionnent, rien pour la TV.. le décodeur tv de ma livebox play permet de visualiser deezer, internet..mais pas la tv d'orange..
Après plus de 10 mns d'attente au tél pour joindre un conseiller, j'ai abandonné cet après midi..
Que faire si personne ne répond ?? Bravo la relation client en tous cas !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour jfexp,
Je comprends votre mécontentement.
L'offre TV d'Orange est reconstruite à ce jour.
En ce qui concerne votre offre Canal +, vous devez les recontacter pour réactiver votre abonnement.
Je vous envoie un message privé.
Véronique.
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Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas
Bonjour,
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Vous pouvez faire une remise à zéro du decodeur, appuie sur P- (tele avec -) sur la face avant du décodeur, celui-ci on, jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choisissez réinitialisé.
Cdt
Jacky95
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Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas
Bonsoir,
En fait tout apparait "actif", sauf la Tv...
Et auj 8 mns au 3900 et toujours pas d'interlocuteur..
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Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas
Bonjour jfexp,
Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte
@jfexp,
Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que l'option TV était absente.
Suite à votre appel au Service Assistance le nécessaire a été fait pour la régularisation de votre dossier (ajout de l'option TV).
Véronique
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Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte
Merci, mais cela ne m'explique pas comment mon offre n'a pas basculée complète..
Donc depuis une semaine je paie pour un service que je n'ai plus de votre fait, je règle en plus un abonnement canal+ via ma box et je ne reçois plus... et on m'annonce encore une dizaine de jours avant que mon offre ne soit complète !!
J'avais pourtant fait le nécessaire en temps pour que tout soit ok à mon emmenagement !
Je confirme que la relation client est bien légère tout de même pour l'opérateur historique qu'est Orange..
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Bonjour jfexp,
Je comprends votre mécontentement.
L'offre TV d'Orange est reconstruite à ce jour.
En ce qui concerne votre offre Canal +, vous devez les recontacter pour réactiver votre abonnement.
Je vous envoie un message privé.
Véronique.
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