Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

déménagement et TV qui ne fonctionne pas

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 320  

déménagement et TV qui ne fonctionne pas

Suite à ma commande de déménagement, j'ai le statut "terminé" depuis hier, mais si internet et tél fonctionnent, rien pour la TV.. le décodeur tv de ma livebox play permet de visualiser deezer, internet..mais pas la tv d'orange..

Après plus de 10 mns d'attente au tél pour joindre un conseiller, j'ai abandonné cet après midi..

Que faire si personne ne répond ?? Bravo la relation client en tous cas !


Solutions approuvées
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 793  

Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte

Bonjour jfexp,


Je comprends votre mécontentement. 

L'offre TV d'Orange est reconstruite à ce jour.

En ce qui concerne votre offre Canal +, vous devez les recontacter pour réactiver votre abonnement.

Je vous envoie un message privé.


Véronique.




 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Jacky95
super star
super star
4 223  

Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Vous pouvez faire une remise à zéro du decodeur, appuie sur P- (tele avec -) sur la face avant du décodeur, celui-ci on, jusqu'à l'apparition du menu maintenance et choisissez réinitialisé.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 169  

Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas

Bonsoir,

En fait tout apparait "actif", sauf la Tv...

Et auj 8 mns au 3900 et toujours pas d'interlocuteur..

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 894  

Re : déménagement et TV qui ne fonctionne pas

Bonjour jfexp,


Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 873  

Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte

@jfexp,


Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que l'option TV était absente.

Suite à votre appel au Service Assistance le nécessaire a été fait pour la régularisation de votre dossier (ajout de l'option TV).


Véronique

jfexp
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 824  

Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte

Merci, mais cela ne m'explique pas comment mon offre n'a pas basculée complète..

Donc depuis une semaine je paie pour un service que je n'ai plus de votre fait, je règle en plus un abonnement canal+ via ma box et je ne reçois plus... et on m'annonce encore une dizaine de jours avant que mon offre ne soit complète !!

J'avais pourtant fait le nécessaire en temps pour que tout soit ok à mon emmenagement !

Je confirme que la relation client est bien légère tout de même pour l'opérateur historique qu'est Orange..

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 794  

Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte

Bonjour jfexp,


Je comprends votre mécontentement. 

L'offre TV d'Orange est reconstruite à ce jour.

En ce qui concerne votre offre Canal +, vous devez les recontacter pour réactiver votre abonnement.

Je vous envoie un message privé.


Véronique.




 

Nuit
contributeur
2 956  

Re : Pas de tv depuis transfert de mon compte

J'ai changer mon forfait est-ce pour cela que ma télé est sur bievenue sur orange depuis plus d'une heure merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne