Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

démarrage decoduer TV et tV 4K Philips

chris511967
contributeur
301  

démarrage decoduer TV et tV 4K Philips

A chaque démarrage de TV 4K puis décodeur TV 4K (par fibre),..pas de connection directe, l'image et le son saute. besoin d'éteindre le décodeur parfois jusqu'à 8 fois,..voir réinitialiser. j'ai essayé toues les entrées HDMI, pas de changement,..essai avec lecteur blue ray ou/et decodeur satellite sur HDMI de la TV, tout est ok,.. ai changé le cable HDMI,..pas d'évolution,..ce n'est donc ni le cable, ni la TV

faut-il commander un nouveau décodeur 4K?

1 RÉPONSE 1
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re : démarrage decoduer TV et tV 4K Philips

Bonjour @chris511967


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770511 membres inscrits 🧡

3242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne