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démarrage decoduer TV et tV 4K Philips
A chaque démarrage de TV 4K puis décodeur TV 4K (par fibre),..pas de connection directe, l'image et le son saute. besoin d'éteindre le décodeur parfois jusqu'à 8 fois,..voir réinitialiser. j'ai essayé toues les entrées HDMI, pas de changement,..essai avec lecteur blue ray ou/et decodeur satellite sur HDMI de la TV, tout est ok,.. ai changé le cable HDMI,..pas d'évolution,..ce n'est donc ni le cable, ni la TV
faut-il commander un nouveau décodeur 4K?
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Re : démarrage decoduer TV et tV 4K Philips
Bonjour @chris511967,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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