- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- dépannages successives
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépannages successives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dépannages successives
Bonjour, n'ayant plus d'images depuis le 14.3.20 je réclame le 21.3. Intervention à l'extérieur le 25.3. Le soir même tout est revenus. Le 27.3. soir à nouveau plus d'images ni son . "Vous serez dépanné le 30.3. 18 heures." Pour à nouveau 2 soirs ?? Curieusement un ami vivant 2 rues plus loin n'a aucun problème ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dépannages successives
salut @SD14DD
il n'y a rien de curieux, ton ami c'est ton ami, avec sa ligne et toi tu as une autre ligne
sauf panne locale, tu ne peux te fier au fonctionnement des services des autres
et donc, 3900, nous autres clients ne pouvons t'aider avec le peu d'informations que tu nous as donné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dépannages successives
Bonjour @SD14DD,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : dépannages successives
bonsoir @SD14DD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt