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désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible
Bonjour, apparemment je suis loin d'être le seul à avoir ce soucis
J'étais à la TV par satellite et j'étais très content.
On ma proposé la TV via ADSL et la pas bien du tout car très souvent le message me disant que la chaîne n'est pas accessible.
Les chaines comme LCI, France 0, Canal+ en clair et j'en passe sont parfaitement disponible en TNT et j'ai une bonne réception, alors pourquoi le décodeur cherche toujours sur l'ADSL qui est pour ma part une fois sur 2 indisponible.
Le décodeur TV est branché en direct via RJ45 droit sur la BOX.
J'ai un bon débit internet, personne à la maison se plaint de lenteurs alors que nous somme nombreux aussi bien en RJ45 qu'en Wifi.
Est-il possible de revenir en satellite car évidement mon antenne est toujours là et pour les chaines supplémentaires (non accessible en satellite) je ne les regarde presque jamais et si je les veux vraiment j'utilise un PC car sur cette plateforme je n'ai aucun soucis pour regarder la TV.
merci
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Re: désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible
bonjour @FabriceC64
tu peux revenir à la réception satellite,si tu as un décodeur noir,ils changeront par un blanc et échange de carte aussi
pour cela il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d’accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt