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désynchronisation quand je dépasse un certain debit
Bonjour,
Depuis un mois (depuis la petite tempête du 23/24 décembre) maintenant j'ai de gros problème avec ma connexion internet.
J'étais chez Free quand la panne est survenue, mais connaissant leur délais pour les réparation j'ai préféré changer d'opérateur. J'ai déjà reçu 2 technicien.
1er technicien: Internet ne fonctionnais plus du tout. Il a regardé mon installation et n'a détecté aucun problème et a donc été dans la rue vérifier les cables. Il a trouvé une connexion cassée et la réparée. Quand il est partie, la connexion fonctionnais.
2 heures après, les premières désynchronisations faisaient leur apparition, avec une baisse de débit conséquent ( 4 Méga eu lieu de 8).
3 Jours plus tard un deuxieme technicien est donc venu, et a dit que mon installation n'étais pas du tout au norme que sa allais pas du tout "Bla Bla Bla" ( Avant le 24, je n'ai jamais eu AUCUN soucis avec Free, de plus je suis ingénieur électronicien, j'ai donc le matos pour testé mon installation et je n'ai détécté aucun problème sur mes différentes prises téléphone ).
2eme technicien: Il met au norme mon installation sans essayer de comprendre le câblage du répartiteur téléphone. Il ma coupé le câble d'une des deux seul prise téléphonique que j'ai chez moi... D'où il se permet de faire sa ? sous prétexte que sa pouvais faire de mauvais contact... Le seul point positif c'est que vu que le premier technicien n'a pas dit que mon installation n'étais pas eu norme, alors je n'ai rien eu a payer et heureusement !
Après le départ du deuxième technicien, ma connexion refonctionnais a 8 Méga, puis le jour d'après, première déconnexion et perte de 2 méga ( DLM désactivé pourtant ).
---------------------------------------------- j'ai peur de rappeller un troisième technicien... Ma connexion est totalement coupé et je ne sais pas quoi faire. On m'a parler de Technicien supérieur, comment je peut avoir affaire a eux ?
Ma connexion a fonctionné une semaine avec une déconnexion en moyenne par jour, et j'ai remarqué que c'etais seulement quand je regardais la TV par la livebox Tv. Quelqu'un aurais une idée du problème que j'ai ?
Merci.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re : désynchronisation quand je dépasse un certain debit
Bonjour GamGam.
Si votre problème n'est pas résolu, je vous propose mon aide.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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