Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

de l"ordi a la tele

ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

de l"ordi a la tele

salut les amis ,pourriez vous m'aider sur ce coup,voila j'arrivais a passer de l'ordi a la telepour voir quelques videos de YouTube,et la bizarrement je n'y arrive plus ,conseillez moi je sais que parmi vous on trouve toutes les astuces ,merci a vous


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: de l"ordi a la tele

Bonjour @ray24 

 

Ta télé est connectée à ton décodeur.

Est-elle aussi directement connectée à ta box ?

 

Beaucoup de télés savent accéder à youtube sans passer par un décodeur, il suffit juste de les connecter à internet.

Ça ne fonctionne qu'avec les TV récentes. Si ta TV dispose d'une prise RJ 45,  du BlueTooth, du Wifi, ... c'est une TV récente.

 

De plus tu peux alors envoyer vers la TV connectée images ou films stockés dans ton PC

 

LireVideoSurTV.2019-12-06 190636.jpg

 

Avec Windows 10, ci dessus, tu cliques droit sur un fichier vidéo et tu peux l'envoyer vers la TV connectée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: de l"ordi a la tele

Bonjour @ray24 

 

Ta télé est connectée à ton décodeur.

Est-elle aussi directement connectée à ta box ?

 

Beaucoup de télés savent accéder à youtube sans passer par un décodeur, il suffit juste de les connecter à internet.

Ça ne fonctionne qu'avec les TV récentes. Si ta TV dispose d'une prise RJ 45,  du BlueTooth, du Wifi, ... c'est une TV récente.

 

De plus tu peux alors envoyer vers la TV connectée images ou films stockés dans ton PC

 

LireVideoSurTV.2019-12-06 190636.jpg

 

Avec Windows 10, ci dessus, tu cliques droit sur un fichier vidéo et tu peux l'envoyer vers la TV connectée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ray24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: de l"ordi a la tele

phildur ,merci de ta reactivite,tu m'a appris a envoyer photos et videos vers la tele et bizarrement entre temps YouTube les videos habituellement presente un petit ecran avec trois lignes dans le haut,disparu  et cet apres midi retour,mais peut etre toutes ne passent pas sur la tele,je savais qu'en ayant recours a la communaute ,le probleme serait resolu la preuve est la je te remercie un tres bon dimanche a toi ,et de tres belles fetes de fin d'annee  ray24

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne