Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

debit internet insuffiant et perte d image

chantou22
contributeur
550  

debit internet insuffiant et perte d image

je passe par la live boxe canal plus j 'ai deux liveplug HD  depuis 3 semaines un message s'affiche debit insuffisant Indépendemment l'image devient noir une seconde et revient le teléviseur est neuf et le technicien est venu vérifier ce n'est pas la télévision de tout façon cela le faisait avec l 'ancienne télévision.Ma question est est ce que la télévision peur fonctionner avec les liveplugHD ou peut elle marcher sans  puisque nous passons par le décodeur canal plus et non le deodeur orange ? merci de votre reponse cordialement 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: debit internet insuffiant et perte d image

@chantou22 

 

oublie les plugs et relie directement ethernet,et plus de problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantou22
contributeur
464  

Re: debit internet insuffiant et perte d image

merci pour votre reponse mais je ne peux pas mettre les cables ethernet ma télévision étant situé avec la live box de canal a 5 metres de la live boxe orange donc je ne sais pas comment faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: debit internet insuffiant et perte d image

bonjour @chantou22 

 

5 mètres ce n'est rien,fais courir un câble le long des plinthes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne