Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

debit

dadou27
contributeur
365  

debit

bonjour

Moi j aimerai savoir pourquoi la journée je passe de 20 méga et le soir je descends a 5 mega

cela fait sauter ma tv sur la box. Mes enfants ne peuvent même pas jouer à leurs consoles.

serais t il possible d avoir une réponse rapidement et de régler le souci rapidement sinon je changerais de fournisseur

merci d'avance 

cordialement

mr delcloy

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: debit

Bonjour dadou27

 

 

" ... serais t il possible ... de régler le souci rapidement sinon je changerais de fournisseur ... "

 

Personne ne peut prendre ce genre de décision.

  • D'une part ici, tu t'adresses à d'autres clients, comme toi et qui bien évidemment ne peuvent pas gérer le réseau de notre opérateur commun.

 

  • D'autre part, parce que la baisse du débit à l'heure de pointe est explicable par .... un embouteillage, exactement comme sur la route.
    Ce type de problème étant structurel, je doute qu'il soit résolu d'un claquement de doigt.

 

Pour mieux comprendre ce qui t'arrive :

◾ Comment es tu connecté à internet :  fibre/adsl/vdsl ? et quelle box ?

◾ Comment sont connectés tes équipements : Ethernet, Wifi, CPL, ... ?

 

Ce site est un forum d'entraide, et l'affirmation "... sinon je changerais de fournisseur ..." nous laisse totalement froids, elle ne nous ne concerne pars. Tout ce que nous pouvons faire ici, c'est partager nos expériences et nos connaissances pour t'aider à te permettre d'améliorer ta situation ou de résoudre un dysfonctionnement. Notre compassion t'es assurée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re : debit

Bonsoir @dadou27 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne