Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

Nikolo
contributeur occasionnel
1 085  

decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

Bonjour,

Nouveau chez Orange, je n'arrive pas à savoir si oui ou non ce type de décodeur permet les enregistrements récurrents.

J'ai lu pas mal de post dans le forum à ce sujet mais certains disent oui vu leur capture écran d'autres non.

 

Si on doit réinitialiser les décodeurs cela annule tous nos réglages?? doit on refaire toutes nos réglages d'IP fixe, de gestions des baux TCD UDP etc...

 

par ce que dans ce cas là, je passe mon chemin car j'ai trop de trucs à refaire (17 machines à recaler niveau IP et droits d'accès).

 

Merci pour vos éventuels retours.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

re @Nikolo 

 

de rien, tiens nous au courant

 

pour l'accès au formulaire manuel, MENU/enregistreur/programmer un enregistrement/via le formulaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re: decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

salut @Nikolo 

 

l'enregistrement récurent est possible en passant par le formulaire de création manuel et non pas par le programme

 

si tu réinitialises le décodeur, tu n'as que la partie réglage personnels tels que scan TNT ou non, suggestions personnalisées et code parental à refaire

 

sachant que la partie DHCP est gérée par la box et non pas par le décodeur, sachant que si tu réinitialises ta box (reset usine pas juste un reboot), la box fait une restauration des paramètres qui sont sauvegardés régulièrement, donc pas de crainte non plus de ce côté là.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nikolo
contributeur occasionnel
1 059  

Re: decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

top merci de ton retour.

 

Je test ce soir  en faisant un enregistrement depuis la télé.

 

et merci pour le complément vis à vis de la réinitialisation

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

re @Nikolo 

 

de rien, tiens nous au courant

 

pour l'accès au formulaire manuel, MENU/enregistreur/programmer un enregistrement/via le formulaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nikolo
contributeur occasionnel
1 014  

Re: decodeur TV UHD + enregistrement récurrent

Nickel

 

Merci beaucoup c'est vraiment pas intuitif..

 

merci de la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne