Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur TV fibre

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: decodeur TV fibre

re @solo53 

je ne l'ai jamais fait, donc aucune idée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
476  

Re

ok je vous tient  au courant     

solo53
helper actif
450  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

re @solo53 

ça c'est la version depuis le décodeur (et plus d'actualité, le menu a changé)

je ne passe jamais par le programme, je le fais "à l'ancienne" par le formulaire qui permet également la récurrence

pour le nouveau menu, c'est là :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
solo53
helper actif
406  

Bonjour

bien reçu l'enregistreur TV UHD 

fait des essai cela va bien , il est possible de faire des enregistrements avec le smartphone a distance   

et il y bien les fonction comme sur l'ancien décodeur  4K 

merci pour votre aide 

Ps.. il faut que le service commercial est plus de compétence    pour ce probleme 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

salut @solo53 

parfait

mais sans vouloir être désobligeant, ce n'est pas ta réponse qui dit que tu as reçu le matériel et que ça marche que tu dois approuvé comme solution, mais la réponse qui t'a dit quoi faire

à savoir une des miennes où je te dis de prendre un enregistreur à disque dur et d'insister auprès du 3900

si quelqu'un fait un recherche sur un question similaire, il n'a que ta réponse indiquant que ça marche, pas ce qu'il faut faire

solo53
helper actif
384  

Re

c'est ta solution qui fonctionne mais le clic ou pour approuve ta solution ??  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
361  

re @solo53 

c'est bon tu l'as fait, ma solution a été approuvée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781758 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne