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- Re: decodeur TV ne s'allume plus
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bonjour
Il y a 3 jours, mon decodeur TV s'est eteind. Depuis il ne veut plus se rallumer quand j'appuis sur la bouton marche arret.
Que faire?
cordialement
JL23
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @jl23 🙂
Votre décodeur est arrivé 🎁
N'hésitez pas à nous faire un retour dès qu'il est installé et fonctionnel.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: decodeur TV ne s'allume plus
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Re: decodeur TV ne s'allume plus
bonsoir
J'ai verifié les branchements dès le début et pas de changement
A suivre
jl23
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Re: decodeur TV ne s'allume plus
Bonsoir @jl23 🙂
Si les branchements sont vérifiés, merci @johann, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
On attend votre retour.🙂
Bonne soirée ✨
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne decodeur TV
Bonjour @jl23,
Je vous remercie pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
Au vu de la situation, on peut échanger votre décodeur soit dans un point relais soit dans l'une de nos boutiques Orange.
Que préférez-vous ?
Dans l'attente, on reste là ⭐
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne decodeur TV
bonsoir
Je préfère un point relais si il est plus proche de chez moi que la boutique orange
cordialement
JL23
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Re: Re : panne decodeur TV
Je viens de vous envoyer la liste des points relais par message privé.
On reste là 😊
Jui
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne decodeur TV
bonsoir
Merci
Je vous ai répondu en message privé
Cordialement
JL23
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Re: Re : panne decodeur TV
Bonjour @jl23,
Merci pour votre retour 😊
Le nouveau décodeur sera livré au point relais choisi à partir de demain, mercredi 04/12/2024.
📲 Vous recevrez un SMS sur le mobile 0XXXXXXX64 lorsqu'il sera disponible.
Lors de l'échange, il vous faudra vous munir :
🔸Du décodeur actuel
🔸Le câble d'alimentation électrique
🔸La télécommande
🔸Votre pièce d'identité
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente matinée.
On reste là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @jl23 🙂
Votre décodeur est arrivé 🎁
N'hésitez pas à nous faire un retour dès qu'il est installé et fonctionnel.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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