Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur UHD en reseau UNIFI derriere UMD Pro et 2 switches ne fonctionne pas en ethernet

Blanquet94
star
star
1 282  

Re: decodeur UHD en reseau UNIFI derriere UMD Pro et 2 switches ne fonctionne pas en ethernet

@oliviermars 

Si ces équipements sont sur des ports dédiés du Switch NETGEAR, tu les mets sur le VLAN 1 et ça marchera.

Si par contre tu vas vers un autre Switch non managé ou directement sur le Point d'Accès, ça ne marchera pas. Il te faut alors un Switch managé en plus avant le Point d'Accès (ou que le point d'accès intégré un Switch managé).

marsalyon
contributeur
1 234  

Re: decodeur UHD en reseau UNIFI derriere UMD Pro et 2 switches ne fonctionne pas en ethernet

Merci j'ai appliqué ce que tu m'as dit de faire mais toujours pas de connection. voici les screenshots du Netgear switch et de la config Unifi. est-ce j'ai fait une erreur de config?

Olivieruhd1.jpguhd2.jpguhd3.jpguhd4.jpguhd5.jpguhd6.jpg

JP2le
contributeur
996  

Re: decodeur UHD en reseau UNIFI derriere UMD Pro et 2 switches ne fonctionne pas en ethernet

Bonjour,

j’ai le même problème sur un switch Ubiquiti derrière un UDM. 

Avez-vous résolu votre problème et comment?

Cordialement

JPB

Mr_Panachyl
contributeur
846  

Re: decodeur UHD en reseau UNIFI derriere UMD Pro et 2 switches ne fonctionne pas en ethernet

@JP2le Moi aussi j'ai le même problème ma "TV UHD ORANGE" affiche se code erreur "G03". Mon décodeur et connecté par câble rj45 sur le "USW-16-POE" lui et connecter en SFP+ 1G sur mon "UDM-PRO" et que lui et connecté a ma box orange. Si quel qu'un pourrais résoudre mon problème a moi et @JP2le sa serait gentille.  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne