- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur bloqué sur connexion au serveur, puis sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur bloqué sur connexion au serveur, puis sur lecture du profil utilisateuir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur bloqué sur connexion au serveur, puis sur lecture du profil utilisateuir
Bonjour
Bien que salarié d'Orange (obyd6403), je suis furieux contre la TV d'orange, sur laquelle on ne peut pas compter.
Hier encore le décodeut fonctionnait, et depuis midi, le décodeut bloque sur démarrage, massage "connexion au serveur", blocage vers 90% sur la barre d'avancement.
j'ai fait les mamips d'usage, arret électrique box et décodeur avec débranchement de tos les cables, redémarrag dans l'ordre, box puis dcodeur, et pour finir, puisque rien de chan geait, réinitialisation du décodeur, orération pour laquelle j'ai payé 50 euros lors de la livraison du décodeur, et que j'ai déja dû faire une fois en moins de 5 mois...
Il est imoossible d'avoir quelqu'un au téléphone (ou alors c'est tellement long), et je suis lassé des tests à répétition sur du matériel neuf
rappel de mon systéme :
abonnement fibre 500 Go "live box jet fibre"
liaison filaire entre la box 4 neuve et le décodeur livré avec neuf aussi qui ne sont pas au même étage
Je voulais enregistrer un film pour ma fille et je suis très déçu... Quel recul dans la fiabilité...
Ce message d'échec du téléchargement du profil ne peut pas être de mon fait, et je devrais avoir un dédommagement pour tout ce temps perdu et le démi de service payé!!!
olivier