Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur live box play bruyant

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
906  

Re : decodeur live box play bruyant

toute facon  tous mes  deco tv     je les  eteins le soir 

zinou13
helper confirmé
helper confirmé
900  

Re : decodeur live box play bruyant

toute  facon   tous les modeles   de deco  tv  que j'ai eu   (livebox play  ou anterieurs)   j'ai toujours  eteint  les  alimentation la nuit     histoire  d'avoir  une piece  au calme

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @zinou13

 

sauf que c'est juste le meilleur moyen de les détruire

 

Si il fait du bruit, échange, si il n'est fait pas, tu le laisses sous tension en veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @gaston_de_chati

 

ton décodeur oui, et je n'ai jamais dit le contraire, mais pas tous les décodeurs

 

chose que toi tu n'as pas l'air de vouloir admettre

 

certains font du bruit, mais pas d'autres

 

et s'il fait du bruit, tu l'échanges et basta

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zinou13
helper confirmé
helper confirmé
890  

Re : decodeur live box play bruyant

ca ne detruit rien du tout    13  ans que je fais ca 

876  

Re : decodeur live box play bruyant

@fredolOrange

 

Je repete et BASTA ! Lis bien ce qui est écrit ci-bas :

 

C'est Orange qui est venu chez moi pour changer le décodeur avec un autre appareil qui ne fait pas de bruit !! 

 

Ils avaient aussi des appareils pour mesurer le bruit,

 

Ils ont mis en place soit disant l'appareil parfait sans bruit et ils ont mesuré le bruit et ils m'ont donné raison et depuis j'attends toujours la solution qu'ils m'avaient dit que ca allait etre resolu assez rapidement.

 

Depuis il s'est passé 1 an et demi.

 

Changer pour avoir le même probleme ne sert à rien !!! J'ai toujours le numero portable de la personne d'Orange SAV. Lui, c'est à dire SAV Mr qualité d'Orange n'a pas de solution, mais toi tu as eu au moins 4 décodeurs qui ne faisaient pas de bruit une fois éteints !!!!

 

Allez circulez......

 

 

 

 

 

Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re : decodeur live box play bruyant

Oui ça ne risque rien du tout la box c'est juste un petit linux avec un hd ça ne les abime pas plus qu'allumer/éteindre son pc tous les jours c'est fait pour.

 

 

Si Orange n'a pas de matériel qui te convient, rien ne t'empèche d'aller chez un autre FAI, si t'es tant énervé, suffit de changer d'opérateur. 

869  

Re : decodeur live box play bruyant

Je ne suis pas enervé contre Orange mais contre l'Imposteur qui dit qu'il n'y a pas de bruit !

 

Les 4 décodeurs qu'il a eu ! Aucun bruit......

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : decodeur live box play bruyant

salut @gaston_de_chati

 


@gaston_de_chati a écrit :
[...]

Les 4 décodeurs qu'il a eu ! Aucun bruit......

 


et bien oui, aucun bruit

 

mais tu es tellement buté que tu ne veux pas le comprendre/l'admettre

 

envoies moi un huissier pour constater, peut être que tu me croiras

 

Même St Thomas a fini par croire

 

Dois je te rappeler qu'un exemple n'est pas une preuve mais un contre exemple la preuve du contraire ?

 

oui, certains décodeurs font du bruit chose que je n'ai jamais remise en question, mais pas tous, chose que tu ne veux pas admettre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gzb
contributeur occasionnel
850  

Re : decodeur live box play bruyant

Bon les gars on s'en fout un peu de savoir qui a raison ou pas hein... 

 

Bref, voila maintenant 5 jours que j'ai fait cette fameuse mise a jour, et bien plus de bruit, je le confirme... J'ai du mal a y croire puisque je pensais que c'était dû a un défaut de matériel et le fait q'une simple mise a jour calme le matos, ca me laisse un peu perplexe tout de même. Si c'est ca, vue le nombre de plainte d'usagers de ce décodeur monter avec des pales d'hélico, pourquoi Orange n'a pas fait un développement global chez tous les utilisateurs... C'est pas comme si la Live Play avait 3 mois. Bon, je vais attendre au moins 15 jours avant de crier victoire. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne