Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur orange changé pour la troisiéme fois

jackmalone
contributeur occasionnel
949  

decodeur orange changé pour la troisiéme fois

Bonjour,

aujourd hui une conseilliére m a télephone pour me demander si mon decodeur avait été echangé comme elle me l'avait conseillé suite à un disfonctionnement.

malgré sa bonne volonte je lui ai explique que le decodeur ne fonctionnait pas que j'étais obligé de l eteindre avec le petit interrupteur a l arriere de l appareil et de le rallumer pour qu'il se reinitialise à nouveau

ce probléme existe depuis plusieurs semaines malgre mes tchats avec les techniciens qui essayent de me trouver une solution mais qui est toujours la même(je n'ai jamais le même technicien cela serait trop simple)

je voudrais simplement qu'il me redonne l ancien decodeur qui malgré tout fonctionnait bien le commercial m'a explique que le nouveau decodeur etait fiable(c est sur pour l avoir j ai fait un chéque de 98 euros) 

maintenant je ne sais plus quoi faire avc ce decodeur j ai changé mes liveplug je me suis mis en direct avec ma box, j ai vérifié mon installation électrique j='ai verifié mes cables de branchement

où est le probléme peut être ma tv je ne sais pas tant pis le vais changer mon FAI 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
890  

Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois

Bonjour,

 

Pouvez-nous nous dire quel décodeur avez-vous et quel type de livebox ?

Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Cooment êtes-vous relié le TV et le décodeur ?

Avez-vous un message d'ertreur sur l'écran télé ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jackmalone
contributeur occasionnel
853  

Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois

Bonjour

je suis relié du ocodeur à la tv en hdmi

les coordonnees de la livebox play sont

  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    25 avril 2014, 08 h 32 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    04 j 02 h 58 m 12 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    700 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    5696 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    1439
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    6
    pas de message d erreur sur l 'ecran tv 
    cordialement
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois

@jackmalone,


Avez-vous pensé à faire une remise à zéro de votre Livebox et nettoyer la puce de votre carte viaccess avec un chiffon doux  avant de la replacer  dans le décodeur ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne