- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur orange changé pour la troisiéme fois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur orange changé pour la troisiéme fois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur orange changé pour la troisiéme fois
Bonjour,
aujourd hui une conseilliére m a télephone pour me demander si mon decodeur avait été echangé comme elle me l'avait conseillé suite à un disfonctionnement.
malgré sa bonne volonte je lui ai explique que le decodeur ne fonctionnait pas que j'étais obligé de l eteindre avec le petit interrupteur a l arriere de l appareil et de le rallumer pour qu'il se reinitialise à nouveau
ce probléme existe depuis plusieurs semaines malgre mes tchats avec les techniciens qui essayent de me trouver une solution mais qui est toujours la même(je n'ai jamais le même technicien cela serait trop simple)
je voudrais simplement qu'il me redonne l ancien decodeur qui malgré tout fonctionnait bien le commercial m'a explique que le nouveau decodeur etait fiable(c est sur pour l avoir j ai fait un chéque de 98 euros)
maintenant je ne sais plus quoi faire avc ce decodeur j ai changé mes liveplug je me suis mis en direct avec ma box, j ai vérifié mon installation électrique j='ai verifié mes cables de branchement
où est le probléme peut être ma tv je ne sais pas tant pis le vais changer mon FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois
Bonjour,
Pouvez-nous nous dire quel décodeur avez-vous et quel type de livebox ?
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : taper admin/admin puis validez
Livebox 2 Sagem, aller sur l'onglet "configuration" puis informations système
Livebox 2 ZTE, aller sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
Faire un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Pour la livebox play :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Cooment êtes-vous relié le TV et le décodeur ?
Avez-vous un message d'ertreur sur l'écran télé ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois
Bonjour
je suis relié du ocodeur à la tv en hdmi
les coordonnees de la livebox play sont
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL25 avril 2014, 08 h 32 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL04 j 02 h 58 m 12 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante700 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante5696 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)1439
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)6pas de message d erreur sur l 'ecran tvcordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange changé pour la troisiéme fois
@jackmalone,
Avez-vous pensé à faire une remise à zéro de votre Livebox et nettoyer la puce de votre carte viaccess avec un chiffon doux avant de la replacer dans le décodeur ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.