- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur orange s'eteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur orange s'eteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : le décodeur s'est éteint intempestivement plusieurs fois sans raison, notamment dans le menu multimédia ou parfois lors d'un changement de chaîne. Ce décodeur est neuf et à même été changé il y a 2 mois (pour une autre raison). A chaque fois il faut débrancher pour qu'il reboote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bon courage... Malgré plusieurs échanges avec les modérateurs Orange, je n'ai eu pour l'instant aucun retour satisfaisant sur ce problème qui date de janvier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
et bien je tiens a préciser qu'aprés l'échange par un démodulateur neuf le probléme continue , il n est peut etre pas compatible avec le logiciel de gestion
enfin c'est pas tip top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
bonjour moi l' an dernier meme probleme que vous .je les changé 5 fois et toujour le meme probleme.alors j ai decide de ramene la box a cause du ras-le-bol .hier j ai decide de reprendre la tele pour instant ca va.le probleme j viens du decodeur téle. il doit avoir un defaut de fabrication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bonjour à tous,
@Quelpseudo,
En date du 28 février et du 10 mars, je vous ai demandé des informations concernant votre disque dur afin que le service expertise puisse investiguer.
Sauf erreur, à ce jour je n'ai pas eu de réponse.
@flatta, @cerise32,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
C'est fait. Je vous ai envoyé un message "privé".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bonjour Mylène,
j'ignore ce qui c'est passé mais j'ai bien reçu vos mails auxquels j'ai répondu les 05 et 13 mars. Je réessaie donc par mp sur ce forum. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
bonjour je vous est bien envoye mes cordonnees 2 fois bonne journee jca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bonjour à tous,
@Quelpseudo,
J'ai bien reçu votre message privé. Je vous remercie pour toutes les informations communiquées.
Je viens de les faire remonter au service expertise.
@jeanclaude,
Votre décodeur est-il branché sur une multiprises ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur orange s'eteint
Bonjour flatta,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une réinitialisation de votre décodeur.
Je vous invite à redémarrer votre installation afin que celle-ci soit prise en compte.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.