Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur s'eteint tout seul

Valb29
contributeur occasionnel
1 323  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour, 

Il s'agit du modèle sagem slim (UHD 86/87/90) - photo trouvée sur internet....

On trouve où la référence?

Il est toujours éteint... 

Depuis 1 mois et demi, que des problèmes... là je sature !! 

Il y a 1 mois et demi on m'a demandé si je voulais qu'un technicien vienne voir la faisablité de mettre la fibre. J'ai dit ok. Le jour même, sans savoir si ça allait se faire, ils ont changé mon forfait... expédié la nouvelle box...

et la liaison fibre n'a pas pu se faire.... j'ai eu le malheur de les prévenir qu'on ne pouvait pas mettre la fibre... ils ont tout coupé !!! téléphone fixe, internet, TV...

J'ai appelé... je suis passée de conseiller en conseiller... tout le monde notait... mais rien n'aboutissait....Il fallait tout expliqué à chaque fois, car non, pas de dossier à mon nom....

Au bout d'une semaine j'ai fait des e.chat, même chose, je passais de conseiller en conseiller... c'était de ma faute... j'avais demandé la résiliation !! Ben non je n'ai rien demandé !! 

Après 1 semaine et demi à négocier, ils ont remis internet... mais ils ont modifié mon numéro de téléphone fixe... plus personne ne peut nous joindre.... J'ai des RV réguliers à l'hôpital... un médecin qui n'avait pas mon numéro de portable n'a pas pu me joindre pour décaler mon RV... j'y suis allée pour rien... Super! 

J'ai donc refait un e.chat où on m'a dit que ce sera résolu très rapidement... toujours rien !! On ne peut toujours pas me joindre.... 

Ah.... et dernière facture reçue... 50€ de frais de résiliation... Ben voyons !! J'ai donc refait des appels, e.chat.... c'est de ma faute... j'ai demandé la résiliation...  non non  toujours pas...Finalement, on va les déduire d'une prochaine facture.... un email va le confirmer.... toujours rien reçu...depuis environ 3 semaines

Et depuis 2 jours, plus de décodeur TV..... 

Le but est qu'on aille à la conccurence???

Si c'est ça il suffit de le dire.... là on est sur la bonne voie pour le faire !! 

Si quelqu'un a le numéro de téléphone d'une personne compétente pour résoudre les problèmes, je suis preneuse...

Merci

 

jojomy
contributeur occasionnel
1 284  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour,

 

Donc comme nous sommes plusieurs dans ce cas là ( dont moi ) par rapport à cet incident, quand pensez vous rétablir la situation pour pouvoir de nouveau utiliser la TV orange!!

 

Cdt

Paddie71
contributeur
1 254  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Jai eu le problème.. .Jai appeler le service client 3900....et il mon fait changer le décodeur gratuitement!  Un decodeur noir tout petit ...C'est un échange standard ....mais les gros décodeur blanc il ne font plus...en 24h problème résolu...client prenuim....ils avaient intérêt à se bouger !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @Paddie71 

 

malheureusement cet échange contre un noir,n'est pas possible pour ceux qui recoivent par satellite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojomy
contributeur occasionnel
1 208  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour Zoé,

 

Donc pour l'instant pas besoin de faire de changement de décodeur, orange s'active pour réparer cet incident qu'il a détecté sûrement suite à une mauvaise mise à jour ! pour rétablir au plus vite son bon fonctionnement de notre TV orange ( pour l'instant çà ne fonctionne toujours pas)

merci d'avance

Cdt

MicheldeBayon
contributeur occasionnel
1 115  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Eh bien voilà, le décodeur refonctionne normalement (sans avoir eu à changer du matériel).

C'était donc bien un problème de logiciel qui avait été intempestivement changé (pudiquement appelé "mise à jour").

Merci aux équipes qui ont résolu cela.

Soyez plus circonspects la prochaine fois...

ludo853
contributeur occasionnel
1 109  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonsoir , non ça fonctionne pas chez moi c'est toujours pareil , ça coupe tout le temps quand ça affiche veuillez patienter sut la TV 

Cdt

 

pierre592
contributeur
1 088  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonsoir à tous,

 

Chez moi non plus cela ne fonctionne toujours pas.... la box s'éteint toute seule, puis se coupe complètement... si quelqu'un  a une solution, je suis preneur...

Bonne soirée

zoe31
contributeur
1 079  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonsoir, 

Nous avons ce problème depuis ce soir 

@zoe64 que devons nous faire ? 

Merci d'avance

Florence 

Micherelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Il faut changer de décodeur, appelez le 3900, le lendemain le décodeur est livré soit dans une agence Orange, ou dans un relais ! Pour moi, ça fonctionne de nouveau

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne