Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur s'eteint tout seul

tulita
contributeur occasionnel
1 055  

Re: decodeur s'eteint tout seul

tout à fait d'accord en attendant on paye.. et on passe son temps à réinitialiser , à débrancher, cdt

tulita
contributeur occasionnel
1 055  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour oui certes on peut regarder sur l'ordinateur, c'est franchement pas très pratique, l'ordinateur est souvent dans un lieu où la famille ne peut pas toujours se rassembler. nous patientons mais c'est bien long et en attendant nous payons.... je précise que les personnes du SAV au téléphone sont très bien

tulita
contributeur occasionnel
1 055  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour vous avez eu de la chance , moi pour le décodeur noir, on m'a demandé de payer, et j'ai refusé bien sûr....

tulita
contributeur occasionnel
1 053  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Bonjour Zoé, j'ai fait toutes les manips plusieurs fois seule et avec les personnes du SAV,  au téléphone qui m'ont aidée et sont très bien, cela a fonctionné  48h et à nouveau coupure hier au soir. ils m'ont envoyée à la boutique échanger le décodeur, on  m'a redonné le même !! sinon il fallait payer pour avoir le petit décodeur noir dont vos services m'avait parlé. j'ai refusé. on pouvait espérer avoir un autre décodeur. merci cdt

lclause
contributeur
1 025  

Re: decodeur s'eteint tout seul

même probleme pour moi depuis quelques jours sur le Sagem UHD90 de mon offre multi TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: decodeur s'eteint tout seul

bonjour @lclause 

 

si la manipulation proposée par le webconseiller n'a pas résolu le problème,demande le changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: decodeur s'eteint tout seul

J'ai fait les manipulations demandées : je n'ai pas eu besoin de réinitialiser ;dès que j'ai fait bleu jaune bleu ça a remarché.Merci de votre aide d'autant plus appréciée que je suis âgé et pas vraiment expert en informatique ;

ghbes

Gilbert261
contributeur
987  

Re: decodeur s'eteint tout seul

raccordement inchangé impossible à de connecter tv live box decodeur eteind

Gilbert261
contributeur
986  

Re: decodeur s'eteint tout seul

Gilbert261
contributeur
985  

Re: decodeur s'eteint tout seul

branchement effectuer par protection bel y a 8 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne