- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
bonjour ,
je suis remontée contre orange
je signale un future déménagement de département, et je demande à bénéficier du décodeur tv , on me dit qu a mon adresse actuelle je peux en béneficier en attendant le démanagement , je le reçois l active ras ça marche nickel , j ai la tv et je peux la voir sur pc aussi , puis j emménage ... j ai attendu 7 jours avant de pouvoir avoir internet et le tel mais là haut surprise je n'ai plus accès à la tv , ni sur mon pc non plus , code d erreur s05-05
rien de grave ça peut arriver ... je vais sur mon espace client et la hallucine je vois que je n'ai pas l'accès a la tv , or je viens juste de payer ma facture par cb pour la réception de ce décodeur tv , on me facture un produit que j ai , mais on ne me l active pas à ma nouvelle adresse ... et la le ponpon au 3900 on me dit de patienter qu il y a encore une commande en cours ... et de les rappeller dans 3- 4 jours ... ben voyons , je vais résilier orange ça me gonfle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
bonjour @shadow67
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
merci de ton attention à mon problème et c'est une solution aussi, mais je ne suis pas en vacances et j ai des cartons à défaire ....et patientez des 10 minutes d attentes pour répéter x fois mon dilemme ? ça va m'énerver et je ne veux plus m'énerver .... un gamin aurait mieux fait qu eux , juste un transfert de ligne avec un nouveau numéro et hop , ils oublient la tv , sont trop forts ...la ce soir j'ai pu le temps demain j appelle pour résilier , puisqu ils font les bourdes et ne trouvent pas de solutions .... à moins qu on me rende mon accès tv d ici là
en tous les cas merci de ton soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
Bonjour @shadow67 ,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
re @shadow67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
Bonjour @shadow67
J'ai pu faire activer votre décodeur, la mise en service de la TV est prévue au plus tard pour le 7 aout.
Je vous présente nos excuses pour ce contretemps.
Restant à votre écoute pour toute autre demande, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
bonjour @shadow67
tu nous tiendras au courant suite au message du webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
ce fut long mais c 'est bon j ai enfin la télé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
bonjour @shadow67
merci de ton retour positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou
Bonjour @shadow67
Ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu