Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

shadow67
contributeur
1 092  

decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

bonjour , 

je suis remontée contre orange 

je signale un future déménagement  de département, et je demande à bénéficier du décodeur tv , on me dit qu a mon adresse actuelle je peux en béneficier en attendant le démanagement , je le reçois l active ras ça marche nickel , j ai la tv et je peux la voir sur pc aussi , puis j emménage ... j ai attendu 7 jours avant de pouvoir avoir internet  et le tel mais là haut surprise je n'ai plus accès à la tv , ni sur mon pc non plus , code d erreur s05-05 

rien de grave ça peut arriver ... je vais sur mon espace client et la  hallucine je vois que je n'ai pas l'accès a la tv , or je viens juste de payer ma facture par cb pour la réception de ce décodeur tv , on me facture un produit que j ai , mais on ne me l active pas à ma nouvelle adresse ... et la le ponpon au 3900 on me dit de patienter qu il y a encore une commande en cours  ... et de les rappeller dans 3- 4 jours ... ben voyons , je vais résilier orange ça me gonfle 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

bonjour @shadow67 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shadow67
contributeur
1 067  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

merci de ton attention à mon problème et c'est une solution aussi, mais je ne suis pas en vacances et j ai des cartons à défaire ....et patientez des 10 minutes d attentes pour répéter x fois mon dilemme ? ça va m'énerver et je ne veux plus m'énerver .... un gamin aurait mieux fait qu eux , juste un transfert de ligne avec un nouveau numéro  et hop , ils oublient la tv , sont trop forts ...la ce soir j'ai pu le temps demain j appelle pour résilier , puisqu ils font les bourdes et ne  trouvent pas de solutions .... à moins qu on me rende mon accès tv d ici là 

en tous les cas merci de ton soutien 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 041  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

Bonjour @shadow67 ,


Je suis navrée de cette situation.

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

re  @shadow67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

Bonjour @shadow67 


J'ai pu faire activer votre décodeur, la mise en service de la TV est prévue au plus tard pour le 7 aout.


Je vous présente nos excuses pour ce contretemps.


Restant à votre écoute pour toute autre demande, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

bonjour @shadow67 

 

tu nous tiendras au courant suite au message du webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shadow67
contributeur
923  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

ce fut long mais c 'est bon j ai enfin la télé

cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

bonjour @shadow67 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re: decodeur tv et appel au 3900 tout le monde s en fou

Bonjour @shadow67 


Ravi d'avoir pu vous aider.

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne