Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv play bloqué sur demarrage

camberlot
contributeur occasionnel
4 385  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Hier aussi en allumant le décodeur (éteint dans la journée), j'ai eu le même souci. Tantôt S04, tantôt WO4 (le plus souvent). Finalement affichage TV Orange mais pas de chaine, juste le message d'attente sur TV.

Sans être très exigeant, il serait bien que ces codes d'erreurs soient documentés par Orange pour que le client sache si le problème est local ou en amont sur les équipements réseaux. A noter que Internet et Téléphone fonctionnait sans problème.

 

Ah cerise sur le gateau, j'ai eu ma première facture début le 26/12. La mise en service avait eu lieu le 20/12, petit cadeau de Noel, la période du 20 au 26 est noté régularisée pour 1/5 du mois et l'équivalent d'environ 8€ cool.

 

Je suggère à Orange pour anticiper sur les problèmes rencontrés de créditer au moins les premiers jours en test gratuit.... A moins que le niveau des caisses ne le permette pas !

kaki78
contributeur
4 246  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

mon decodeur et bloker sur demarage comment faire

 

Erikboy
contributeur occasionnel
4 190  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Bonjour,

je viens de passer en Livebox play + décodeur play (le week dernier), installation ok, internet ok, pas de coupure ni rebbot au niveau de la Livebox ni du wi-fi, en revance le décodeur me fait peur : cela fait déjà 2 fois d'affilé qu'au démarrage (sorti de veille), le décodeur affiche démarrage orange TV (un truc comme çà),puis l'affichage des chaines changent avec la télécommande, mais la TV reste écran noir dès l'allumage ! Obligé de rebooter le décodeur et là ok ...

En gros, on dirait que le décodeur démarre bien mais ne transmet rien avant un reboot !

Je suis en filaire de partout (rj45, ethernet, HDMI, secteur/multiprise malheureusement obligé).

 

Une suggestion ?

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 142  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Bonjour @kaki78, @Erikboy,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


theos
contributeur occasionnel
3 873  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Moi sa fait le même problème sauf que ce n'est pas résolus et je suis brancher par câble ethernet sur un plug wifi devolo

nono031
contributeur
3 365  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Bon... Je crois qu'hier mon decodeur TV play (fibre) n'a pas supporté une coupure de courant...

 

Depuis hier, il reste bloqué sur "démarrage" puis il s'éteint complètement... J'ai essayé de le débrancher toute le nuit mais ça n'a rien changé...

 

Aucun soucis avec la livebox, décodeur et livebox connectés en RJ45

 

Y a t-il d'autres tests à faire ?

 

Merci

radaut
contributeur
3 345  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Bonsoir, depuis hier mon décodeur qui reste toujours en veille me dit que toutes les chaines sont innaccessibles.

J'ai redémarré => bloqué sur "démarrage". 

Lors du reboot, il affiche sur la télé le premier écran de chargement puis la télé passe en mode "Pas de signal" et le décodeur reste sur "démarrage".

 

J'ai tenté de le laisser totalement hors jus pendant 3 heures = rien

J'ai tenté un reboot total avec la box aussi = rien

 

Le décodeur est branché par cable directement à la box, et je profite d'une connexion fibre optique. Je précise également qu'il n'y a pas de clé USB de branchée en façade ...

 

Honnetement, j'en peux plus de ce matos. Il y a TOUJOURS un problème c'est insupportable. Vivement que SFR couvre mon quartier en fibre.

 

Donc si quelqu'un a une solution avant que je ne vomisse sur ce décodeur et le balance par le balcon, je suis preneur !

nono031
contributeur
3 341  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Pas mieux, j'avoue que je commence à regarder les offres concurrentes...
feufolet88
contributeur
3 284  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Entièrement d'accord !! Que des soucis avec leurs décodeurs que ce soit l'un ou l'autre que de la daube ! Décodeur pas détecté , image qui bloque ,erreur machin chose ,et j'en passe ....

Shrod
contributeur
3 132  

Re : decodeur tv play bloqué sur demarrage

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème...

 

Ca commence à sérieusement devenir agacent étant donné que ce problème ne survient pas pour la première fois. Et je ne parlerais pas des autres problèmes rencontrés comme par exemple la télécommande, qui de temps en temps décide de fonctionner à l'envers....

 

Enfin bon, j'espère que ce problème sera rapidement résolu et surtout qu'orange proposera quelques compensations, car en comparant les offres concurentes je vois pas pourquoi continuer à payer plus cher pour un service identique et voir moindre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne