Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv s'eteint lors d'un changement de chaine, obligé de reset livebox fibre, qui dure 1h

FBT
contributeur
784  

decodeur tv s'eteint lors d'un changement de chaine, obligé de reset livebox fibre, qui dure 1h

Bonjour,

 

nouvel abonné fibre orange, voila que j'ai pour la troisième fois le même pb

 

lors d'un changement de chaine, le decodeur tv s'éteint brutalement, plus de réponse de la télécommande même si le petit point de réception s'allume sur le coté

 

je redemarre le boitier tv avec l'interrupteur, apres avoir débranché tout les cables SAUF l'éthernet.

 

boot, puis init, puis re éteint

 

seule solution trouvée après plusieures manoeuvres reset de la livebox fibre avec le bouton rouge reset. Procédure qui dure une bonne grosse  demie heure, et qui ne marche pas forcement. ensuite je rebranche le boitier tv et là miracle il fonctionne

 

 

avez vous une autre solution? car cela prends tu temps et me prive d'internet le temps de la procédure.

 

ps: j'éspère que les informaticiens qui ont programmés ce boitier ont été licenciés après avoir été flagéllé en public

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: decodeur tv s'eteint lors d'un changement de chaine, obligé de reset livebox fibre, qui dure 1h

salut @FBT

 

as tu déjà contacté le 3900 pour un échange de décodeur?

 

si non, fais le

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

6301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne