- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeur tv toujours en BOOT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv toujours en BOOT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv toujours en BOOT
Bonjour à tous,
Depuis mon déménagement et l'intervention d'un technicien pour ouvrir la ligne téléphonique, mon décodeur tv ne fonctionne plus. Je n'ai aucun soucis pour me connecter à internet et la live box 2 n'indique aucun problème, par contre quand j'allume mon décodeur tv, branché par un cable etherrnet ou par un live plug en wifi, il affiche le mot "BOOT" et un voyant rouge s'allume quelques secondes après la mise sous tension. Et il reste ainsi figé. J'ai essayé le test sur le site internet qui me dit que tout fonctionne sans soucis.
Pour avoir le service client c'est un peu la galère alors si quelqu'un à déjà eu ce soucis je suis preneuse de tout conseil.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv toujours en BOOT
Bonjour @clairy321
Si vous voulez de l'aide précise sur un matériel il faut indiquer quel type de modèle, c'est plus facile.
Commencez par :
1- éteindre la Livebox et le décodeur
2- ensuite vous rallumez la Livebox
3- vous patientez 5 minutes
4- vous rallumez le décodeur
Si toujours Ko :
Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur
Décodeur blanc : réinitialiser votre décodeur
Si toujours ko, contactez un conseiller au 3900 (ou 3970 pour une offre Open) pour un échange.
Dans ce dernier cas de figure, pensez à converser votre carte viaccess avec vous lors de l'échange.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv toujours en BOOT
Bonjour Grenadille
J'ai bien noté vos remarques.
Mon équipement tv est un décodeur Sagem Slim UHD 86/87/90.
Je vais essayer de réinitialiser mon décodeur ce soir.
Bonne journée
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv toujours en BOOT
Bonjour,
La réinitialisation de votre décodeur a-t-il résolu le dysfonctionnement rencontré ?
Dans la négative, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe en message privé.
Yannick.