Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur tv toujours en BOOT

clairy321
contributeur
1 258  

decodeur tv toujours en BOOT

Bonjour à tous, 

 

 

Depuis mon déménagement et l'intervention d'un technicien pour ouvrir la ligne téléphonique, mon décodeur tv ne fonctionne plus. Je n'ai aucun soucis pour me connecter à internet et la live box 2 n'indique aucun problème, par contre quand j'allume mon décodeur tv, branché par un cable etherrnet ou par un live plug en wifi, il affiche le mot "BOOT" et un voyant rouge s'allume quelques secondes après la mise sous tension. Et il reste ainsi figé. J'ai essayé le test sur le site internet qui me dit que tout fonctionne sans soucis. 

Pour avoir le service client c'est un peu la galère alors si quelqu'un à déjà eu ce soucis je suis preneuse de tout conseil. 

 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
1 239  

Re : decodeur tv toujours en BOOT

Bonjour @clairy321

 

Si vous voulez de l'aide précise sur un matériel il faut indiquer quel type de modèle, c'est plus facile.

 

Commencez par :

1- éteindre la Livebox et le décodeur

2- ensuite vous rallumez la Livebox

3- vous patientez 5 minutes

4- vous rallumez le décodeur

 

Si toujours Ko :

Décodeur Livebox Play : réinitialiser votre décodeur

Décodeur blanc : réinitialiser votre décodeur

 

Si toujours ko, contactez un conseiller au 3900 (ou 3970 pour une offre Open) pour un échange.
Dans ce dernier cas de figure, pensez à converser votre carte viaccess avec vous lors de l'échange.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
clairy321
contributeur
1 212  

Re : decodeur tv toujours en BOOT

Bonjour Grenadille

 

J'ai bien noté vos remarques.

Mon équipement tv est un décodeur Sagem Slim UHD 86/87/90.

Je vais essayer de réinitialiser mon décodeur ce soir. 

Bonne journée

Claire

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re : decodeur tv toujours en BOOT

@clairy321 


Bonjour,

La réinitialisation de votre décodeur a-t-il résolu le dysfonctionnement rencontré ?

Dans la négative, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne