Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

ceo94
contributeur occasionnel
7 218  

decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

bonjour, j ai souscrit au une offre play decodeur v4, pas de probleme de branchement en direct tv decodeur mais quand je branche mon ampli entre les 2 j ai "impossibilite de lire contenu...votre tv n est pas hdcp 2.2" bug decodeur ou bug ampli?

10 RÉPONSES 10
ceo94
contributeur occasionnel
7 206  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

je reponds a mon propre post, j ai eu un technicien et c un probleme connu de leur service, ils essaient d y remedier.

christian12
contributeur occasionnel
7 197  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

as tu essayé comme ça? :smileywink:

mon ampli est en HDMI 1.4 et ne supporte pas le UHD .

J'ai donc changé les branchements. liveBox play 4 directement sur la TV et port HDMI ARC sur le port HDMI OUT ou ARC de l'ampli et comme ça tu as le son de ton ampli et la TV en 4K. Le cable optique comme tu as fait fait aussi l 'affaire il semble.

ceo94
contributeur occasionnel
7 193  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

ma tv n est pas 4k mais mon ampli oui (hdmi 2.0a hdcp 2.2 ...) donc en attendant de changer ma tv je vais attaendre un eventuel correctif, mon ampli n a pas de sortie coaxial donc pour le spidf c raté

 

ceo94
contributeur occasionnel
7 191  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

peux tu me detailler un peu plus ta config ? Pour les branchements

christian12
contributeur occasionnel
7 183  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

J'ai une TV 4k sony, un ampli yamaha hdmi 1.4 et la livebox 4.

Avant la livebox 4 j'avias le branchement classique HDMI liveobx -> HDMI 1 de l'ampli -> HDMI out (ARC) ampli -> HDMI ARC de la TV

Avec la livebox 4 j'ai du changer car en passant par l'ampli je n'avais la TV que en HD

donc j'ai fait le branchement suivant 

HDMI livebox 4 -> HDMI 3 de la TV (ça doit etre une entre HDMI 2.2)

HDMI ARC TV -> HDMI OUT (ARC ) de l'ampli

Avec ça les controles HDMI fonctionnent et la tv reconnait l'ampli comme sortie son comme avant la nouvelle box

fredbx
contributeur
7 129  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

Bonjour j'ai exactement le meme soucis que vous c'est honteux j'ai une tv sony bravia full hd ce payer un bon ampli et ca fonctionne pas voila la quinte si vous avez trouver une solution je suis preneur cordialement 

Lil75
contributeur
6 894  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

Bonjour,
Je suis passé sur le Décodeur TV 4 depuis hier et j'ai le même problème (TV Samsung UE40ES7000 et HC Onkyo TX-NR646). Après avoir passé 20 min avec une fille du service technique (pas vraiment aimable en plus !) sans succès, la solution qu'elle m'a proposé est de m'envoyer un technicien... à mes frais !!! Orange a manifestement un sens de la satisfaction client bien particulière.
Pensez-vous qu'ils lisent les commentaires de ce forum ? Si nous serons nombreux à leur faire par de notre insatisfaction, nous pouvons peut-être caresser le secret espoir qu'ils réagissent (ça c'est pour mon côté Bisounours 😊)
benji1989
contributeur occasionnel
6 423  

Re : decodeur v4 ampli avrx 2200 tv non uhd

Bonjour, 

Avez-vous réussi à solutionner le problème ? Je rencontre exactement le même soucis, c'est insuportable !!!

Pascalc
contributeur
4 884  

Re: decodeur v4 ampli avrx 4200

bonjour

je viens de m abonner a orange,j ai une tv sony uhd 4K et un ampli denon AVR 4200X 4K

j ai aussi un probleme d image;bug, ou ecran rose sans image en branchant le decodeur tv 4 en hdmi media player de mon mon ampli denon 4200, avec sfr c était branché comme ça,ça fonctionnait bien

je me suis fait appeler par assistance orange,on me dit de brancher le decodeur sur l ampli en hdmi out et du decodeur tv a la tv en spdif

quelsu un a une solution?

merci

 

IMG_4939.JPG

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne