- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demande de restitution de caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de restitution de caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2019
17h45
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande de restitution de caution
bonjour ?a ce jour toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie pour ma box et décodeur tv après restitution de mon matériel le 15/11/19 ,et comme de bien entendu on ne peut joindre personne .bravo orange réactif pour les nouveau client ,mais quant il y a problème plus personne .je me laisse 15 jours après je pense en faire part a des asso de consommateur cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2019
17h54
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de restitution de caution
bonjour @frede7249
si tu n'avais pas une offre open et que tu parle des 49€ de caution,c'est trop tôt,attendre encore un peu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin