Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demande info sur debit pour hd

hilario-du-64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re : demande info sur debit pour hd

et........

quand tu dis que avec une attenuation supp a 26 on capte pas la hd c'est archi faux puisque moi ,avec une attenuation reelle de 36,5 j'avais cette fameuse hd avec sfr et de façon tres acceptable donc a tout prendre et en prenant en compte ton post = ok sur ta reponse en finalité sauf que moi (et d'autre aussi j'en suis sur )je prefererait avoir la hd meme si elle n'est pas parfaite (peut-etr e)avec une att a 36,5 plutot que pas de hd a partir de 26 !!!!!!.

vaste debat que celui-là hein???.

allez @+

AGUR a tous (bonjour du pays basque)
bjf56fr
star
star
519  

Re : demande info sur debit pour hd

Bonjour,

J' ai un affaiblissement théorique de 24.9db et j' ai la TV HD, par contre SFR propose seulement la TV par satellite et un débit divisé par 2 par rapport à Orange et Bouygues. Bouygues ne propose pas la TV.

Sur dégrouptest  tu peux vérifier cela avec des logos très bien faits et clairs en testant ta ligne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re : demande info sur debit pour hd

salut @hilario-du-64 

 

si tu avais correctement lu ma précédente réponse, tu aurais compris que ce sont les FAI qui fixent l'éligibilité HD

 

Si chez SFR avec 36,5 dB tu as droit à la HD, avec orange c'est 26dB maxi pour les raisons citées plus tôt.

 

Et avec 36 dB faire activer la HD, ce serait juste du grand n'importe quoi, ce serait impossible à regarder

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hilario-du-64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : demande info sur debit pour hd

re...fredo

 

ok sur le fait que effectivement mon hd n'etait pas "follichon" mais au  moins je l'avais et cela me permettait de voir mes matchs de foot (allez l'OM) en hd (pas tous il est vrai) . apres je te rejoins sur tout çà mais concernant mon idée sur le fait de limiter a 1000m le maxi de longueur entre un abonné et le central le plus proche bien sur en zone "dense" ,qu'en penses-tu ?,le calcul de rentabilité a moyen terme n'est pas "idiot" vu que le nombre d'abonné exploserait si c'etait realisé!!!!. quand a attendre l'arrivée de la fibre chez moi (pourtant a 18 km de biarritz ou il y a la fibre!)he ben je crois que je peux attendre longtemps non?????. tant pis va on va faire avec ce qu'on me donne (ou pas vu la hd!).

AGUR a tous (bonjour du pays basque)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re : demande info sur debit pour hd

salut

 

ce n'est pas une question de rentabilité, mais de qualité et de choix.

 

Si chez toi c'était correct, le cuivre ayant l'âge qu'il a, chez d'autres ce n'est pas forcément le cas

 

Alors Orange préfère avoir une bonne qualité stable, quitte à restreindre son éligibilité, que plus de monde avec un risque d'instabilité

 

C'est un choix propre à chaque FAI

 

Je te garantis que mon ancienne voisine avait la HD chez SFR également, mais avec quelle qualité et quels problèmes.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754595 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne