Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

lapoude
contributeur occasionnel
3 534  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

bonsoir,

 

faut patienter et laisser le demarrage tourner en boucle 

 

probleme national chez orange 

 

ca rentre à la normal tout seul

 

faut attendre 

#JeSuisCharlie
juchaleo
contributeur
3 519  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Merci aux services orange de nous avoir prévenu, sans ce forum je serai encore entrain de brancher débrancher réinitialiser bref tout ce qu'il ne faut pas je réessaie demain bonne nuit
lapoude
contributeur occasionnel
3 478  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

bon ca vient de revenir dans le 78

 

mais c est l heure d aller au dodo

 

merci orange de nous avoir aidé :-))  :-))

 

 

#JeSuisCharlie
nathay51
contributeur
3 438  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Merci beaucoup

J'ai fait la même manip que "jpd006" et ça fonctionne :smileyhappy:

Elise2317
contributeur
3 325  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Il est 7h30 et mon décodeur est toujours en boucle. Plus de 12h après le beug, j'espère que ca va revenir dans la matinée... (Je suis en Moselle)
grimyboy
contributeur occasionnel
3 318  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Idem dans le 78...tjs en boucle ce matin 7h30...

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 312  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

normalement tout est redevenu en ordre, plus de probllème au niveau national voir ici

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

grimyboy
contributeur occasionnel
3 308  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

ok, faut redemarrer le décodeur (ne plus le laisser en boucle) et effectivement ça repart...Merci.

nicocolt
contributeur
3 264  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange


@Dominique87 a écrit :
Lamentable orange est lamentable ! Résiliation pour manquement des conditions du contrat avec l'aide d'une association de consommateurs
Voilà pour orange, ils ont de la chance d'avoir un monopole et des clients captifs. Il est temps que nous réagissions
Je vais finir par monter une association afin d'aider les clients floués et botter le **bleep** de cette entreprise
Bon courage

C'est marrant que 99.9% du temps ça marche, et que pour les 0.1% restant, c'est la fin du monde...... Il y a des choses bien plus grave que ça.....

 

A bon entendeur,

Nico

philippe33370
contributeur occasionnel
3 171  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Et alors vous avez nos téléphones, nos mails et vous n'êtes même pas capable de nous transmettre l'information de votre panne nationale? il a fallu chercher nous même est faire comme ce client pendant toute la soirée. je ne vous félicite pas et vous invite à améliorer grandement votre prise en compte du client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783184 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne