Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

scsc
contributeur occasionnel
49 390  

demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

bonsoir,

 

J'ai tout tenté : le redemarrage du decodeur en coupant le secteur, la réinitilisation par le menu en appuyant sur le + 5 secondes, l'arret de la live box et du decodeur pour ensuite tout ralumerdnas le bon ordre, le nettoyage de la carte a puce, .... une recherche internet car la, j'ai plus d'idée et je suis tombé sur le forum.

 

Donc, j'ai toujours le demarage qui tourne en boucle. La barre graph se "remplit" puis la TV clignote et la barre graph se vide et ion recommance. Sur la TV, j'ai d'affiché initialisation puis demarrage puis lancement puis ecran noir et on recommence.....

 

merci de votre reponse

 

Cdt


Solutions approuvées
Didier83
contributeur occasionnel
19 647  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange



En consultant la page suivante http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
on voit qu il s agit d un incident national :

"Des perturbations peuvent être rencontrées sur l'accès aux services TV depuis le jeudi 08 janvier à 18h30.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais."

Alors patience !!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

210 RÉPONSES 210
scsc
contributeur occasionnel
49 378  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

Je precise que j'ai laissé tourner comme cela toute une nuit sans succes et qu'en finalité, j'ai le bouton qui reste figé rouge.

Cela fait presque une semaine que je tente un depannage.

cdt,

scsc
contributeur occasionnel
49 347  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

personne pour me repondre???

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
49 349  

Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange

 Bonsoir scsc,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur que vous possédez?


Bonne soirée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
49 296  

Re : pb synchronisation tv orange

Bonjour scsc,
J'ai bien reçu vos coordonnées qui m'ont permise de consulter votre dossier.

Quelques renseignements supplémentaires me sont nécessaires.
Votre décodeur IHD92 est-il  relié directement à votre Livebox Play par cable Ethernet sans passer par des plugs ? Si oui, avez-vous branché ce cable Ethernet sur un autre port Ethernet derrière la Livebox ?
Enfin avez-vous déjà fais un reset usine de la Livebox ?

Bonne journée
Chantal

 

scsc
contributeur occasionnel
49 277  

Re : pb synchronisation tv orange

bonsoir

 

Alors, j'ai eteint le decodeur orange par le bouton puis enlevé le cable d'alimentation pdt plusieurs secondes puis j'ai rebranché et redemmarer le tout (sans succes, plusieurs fois)

j'ai egalement debranché /eteint la live box dans l'ordre indiqué dans la procedure de demarrage pour la premiere fois afin de resynchroniser le tout. (sans succes, effecuté 2 fois au moins).

j'ai aussi été dans le menu du décodeur en appuyant sur "télé"+. j'ai redemarré et resynchronisé via ce menu, plusieurs fois sans succés.

 

Le décodeur est bien branché directement sur la live box et j'ai egalement permutté le cable dans la livebox lors de la vérification des connexions.

 

l'ensemble fonctionnait parfaitement et la panne est survenue apres une coupure d'electricité (horloge micro onde clignotante)

cordialement,

sc

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
49 255  

Re : pb synchronisation tv orange

Bonjour scsc,

J'ai procédé à une remise à zéro du décodeur, pourriez-vous l'éteindre électriquement, éteindre électriquement la Livebox un minimum de cinq minutes, rallumer la Livebox puis une fois que celle-ci est synchronisée, rallumer le décodeur ?
Merci de me tenir informée.

Bonne journée.
Chantal

 

scsc
contributeur occasionnel
49 242  

Re : pb synchronisation tv orange

bonsoir,

 

pourriez vous me telephoner sur mon protable afin de resoudre rapidement ce dysfonctionnement.

D'avance merci

 

Cordialement,

SC

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
49 229  

Re : pb synchronisation tv orange

Bonsoir scsc,

Nous prenons contact qu'au travers de la Communauté d'Orange.

Bonne soirée
Chantal
scsc
contributeur occasionnel
49 143  

Re : pb synchronisation tv orange

bonsoir,

 

je me suis absenté.Pour vous repondre, le décodeur ne fonctionne toujours pas et presente toujours les memes sympomes (initialisation puis démarage en boucle sans rien obtenir)

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne