- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonsoir j'ai eu les mêmes symptomes j'ai débranché le décodeur internet puis remise sous tension, pas de problème pour internet et le téléphone mais mon décodeur TV indique maintenant les informations dans l'ordre suivant :
"initialisation"
"démarrage"
"connexion TV en cours avec clignotement des voyants rouge et vert
extinction de l'écran et allumage en fixe du voyant vert
pas de réception télé et aucune commande (télécommande ou décodeur TV) active.
Peut être s'agit il d'un dysfonctionnement du logiciel Orange (hier on a du entrer un code adulte)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
ca refonctionne correctement depuis 20h.
mais c'est incroyable qu'aucun conseiller ne puisse indiquer le probleme en cours ici !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
mais j'y pense il y a peut etre eu un attentat dans les locaux de chez orange!!!:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
"Des perturbations peuvent être rencontrées sur l'accès aux services TV depuis le jeudi 08 janvier à 18h30.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir votre service dans les meilleurs délais."
Alors patience !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
j'ai le même problème que vous.. décodeur tourne en boucle... j'attends!!! Orange de M....
Qui peut nous aider??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Même probleme. Ça vient de repartir.
Ca peut arriver, on peut juste se demander comment on peut avoir une panne générale et même pas un message sur ce forum.
Service lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Pareil même problème de démarrage qui tourne en boucle...
Est ce un problème de mise à jour ? cela semble curieux que tous les décodeurs aient
le même problème en même temps???Si quelqu' un à une solution ??? bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
c'est curieux ca vient de m'afficher erreur T01 sur le deco ???????