- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemarrage en boucle du decodeur TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Je suis dans le 94 et j'ai les mêmes problèmes que tout le monde ! Démarrage en boucle, j'ai éteint puis rallumé plusieurs fois la livebox et le décodeur mais toujours rien depuis 18h30 ! Le 3970 est injoignable, le site internet n'aide pas vraiment, j'ai essayé les tests, toujours pas de diagnostic depuis 1 heure !!!!
Plus qu' à attendre !!!!!!!!!!!!!!!
Merci Orange pour le service clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
toujours en boucle dans le 95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation tv orange
Même Problème pour moi ce soir
Le décodeurs TV boucle continuellement sur Démarrage
La livebox et le décodeur ont été arrêtés et redémarrés sans résultat
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
J'ai bien évidemment le même problème que tout le monde (Lyon).
C'est excessivement énervant, aucune solution proposé par le service client, le test de connexion ne fonctionne, on ne peut pas les joindre par téléphone.
Ca fait 2 heures et que ça dure et là j'en ai marre...
Il pourrait au moins nous informer qu'il s'agit d'un problème national!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
ca est, depuis 2 minutes, j ai enfin la tv. Miracle:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Même pb que tout le monde sur le 92.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
C'est pas national c'est matériel.
Suite à un problème de reconnaisance de la télécommande, le démarrage bloque. Obligation de faire une mise à jour du décodeur.
Simplement je programme mieux que les ingénéieurs d'orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Bonsoir j'ai également le même problème le décodeur redémarre en boucle depuis maintenant trois bonnes heures et j'ai tout éssayé, réinitialisation décodeur avec débranchement et attente de 1h puis relance de la livebox et du décodeur plusieurs fois mais rien, j'avoue déséspérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Hello,
@kpu Si tu as lu le fil tu dois bien te rendre compte qu'il s'agit d'un problème national.
Nico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demarrage en boucle du decodeur TV d'orange
Je crois qu'il faut envisager une action judiciaire de groupe contre ORANGE
Ils ont failli et en plus ils ne communiquent pas !
Je ne suis pas pour le style je paie donc j'exige mais quand même des infos seraient la moindre des choses