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depannage fictif
Suite à une panne, à deux reprises, le dépanneur n'est pas venu au domicile de ma mère (81 ans) La première fois, aucune raison. La seconde fois, on me fait passer par une entreprise et je prends un RDV. Je reçois un message comme quoi ma mère n'était pas chez elle. Je l'appelle, elle y est. J'appelle l'entreprise. On me dit qu'ils ne peuvent rien me dire. Il faut voir avec Orange. Cela me fait perdre mon temps et j'espère que le "faux" déplacement ne sera pas facturé.Pour ma part, c'en est assez. Je passe les nombres de fois où j'ai dû appeler le 3900 pour rien et les chats en ligne où on me fait poireauter 1:10 pour me dire de réessayer le lendemain. Donc, c'est décidé. Le cadeau de Noël pour ma mère , mon frère et moi.... chacun un abonnement chez Free. Quand il s'agit de vendre, on est sûr de les avoir. A re-bientôt quand Free n'assurera pas le SAV. Bonnes fêtes.
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Re: depannage fictif
Suite au dépannage fictif: le dépanneur ne s'est pas présenté pour la troisième fois. J'appelle 3900. On me répond qu'en fait le dépannage a lieu en extérieur.... on se moque vraiment de qui là.... Comme promis, demain, résiliation des contrats. Vraiment lamentable